Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:40

Oouais j'ai vu ca ....
et c'est en simulateur ca peut etre bon pour la suite....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:32

oui et j'espère que de nombreux mode de jeu différent verrons le jour a l'avenir avec une grande variété de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:27

dernière mise a jour aujourd'hui et bordel quel déception  dirty   dirty   dirty 

c'est affreux!!!  facepalm 

beaucoup d'avion sont devenu lourd et impilotable en simul, déjà qu'il y avait un bon paquet de merde cette fois ci c'est encore pire, fanchement coté américain, russe et un peu coté allemand c'est vraiment hard maintenant. Plus de match de team en simul, plus d'interraction vocal pendant les parties et une seul nouvelle carte (en char) pour nous consoler de tous ca c'est vraiment dure a avaler.

Merci ysiom pour tes réglages mais j'ai du y enlever mon char ne vouler plus démarrer  mdr2  de toute facon ca change absolument rien de rien tout ca, par contre tu as un tres mauvais réglage concernant la maniabilité du gunners met a 0% c'est bien mieux !!! moi je m'en sert parfois  crazy 

Bref j'ai vraiment passer une mauvaise journée aujourd'hui avec tous ca  sad  mais pas de souci le fou va s'en relever  yesyes 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:55

Bon par contre bonne nouvelle l'interface squadron a était nettement améliorer! plus besoin de crier après ce pauvre pavé^^ et surprise en allant me coucher la nuit dernière j'ai voulu faire une dernière partie en avion coté américain et putain je suis tomber sur une super carte!  affraid  d'ailleurs j'y retourne voir ca de plus près  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:30

En simulateur on a l'avantage de jouer sur des grandes cartes contrairement au mode arcade
ca augmente la difficulte de recherche de cibles et le temps de jeu
en plus avec une vie t'as interet d'etre concentré et efficace
moi j'aime ca c'est moins bourrin et ca me va ....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: War Thunder-
Sauter vers: