Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:19

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! News_110

Annonce.....
Pilotes et tankistes !

Nous sommes heureux de vous annoncer que les joueurs américains de PS4 vont bientôt entrer en guerre ! Le jeu arrive maintenant en Amérique du Nord au 3 Juin en incluant la version 1.41. Les joueurs européens pourront à leur tour en profiter dès le 5 juin. 350 différents avions, batailles d'escadrilles, plus de 150 différentes missions multijoueurs et solo seront dispos la semaine prochaine.

Juste après le crosseplateforme sera enfin possible. La version PS4 vous offrira une fonctionnalité de  head-tracking en utilisant la caméra PlayStation®Camera ainsi que du contenu exclusif.

Nous avons hâte d'y être, et nous espérons que vous aussi !

GENIAL !!!!!!!! ca va dechiré!!!!!.....on attendais depuis longtemps ......

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Header10
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:31

Aujourd'hui mise a jour PS4, plus que 2 jours avant la mise a jour pour war thunder  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:35

Warthunder Gaijin Serveurs PC et PS4 en maintenance demain....Ah Ah ???? good good good
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:54

On va pouvoir jouer ensemble?  scratch  c'est ce qui avait était promis en effet
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:33

On peut déjà jouer ensemble??? crazy 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:32

 crazy peut etre parlais tu des PC ????

MAJ en cours sur PS4 de warthunder...attente...+de 8heures !!!!
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:35

facepalm  mon pauvre ysiom tu devient completement  crazy  lol

Je parler du fait qu'on va pouvoir jouer en ligne entre joueurs PC et PS4 c'est ce qui avait était promis, a moins que je sois completement  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Scoop!!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:31

1ere bonne nouvelle...customisations des differentes fonctions et sur differents modes de jeu
vu sur une video cette apresmidi....

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Contro11

3 modes de jeu dispo ....arcade realiste simul....estce vraimant operationnel la video ne le dit pas

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Mode_j10

un mode replay et ca .... ca me plais.....

A suivre...donc
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:59

Oui dès demain je me remet dedans, je te ferait mon rapport  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:40

En cours de téléchargement, j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:33

Bon alors voila... Enfin le mode simulation disponible!  cheers  on peut jouer les chars coté allemand et russe et on peut jouer avec les joueurs PC  cheers   cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:31

MAJ faite de mon coté en 2 fois .....car planté la 1ere fois facepalm 
pas encore essayé...
Par contre plus de team =AF= dans la liste...ou je m'aetais inscrit ???? bug 
je test demain... surpised 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:24

Pas mal ces chars ca change un peu, donc tu peut changer a tout moment, jouer en avion tu as vu? il faut prévoir un hangar pour les chars maintenant^^ par contre les parties ne se joue pas sur les meme cartes, on peut pas jouer char contre avion, de nouvelles cartes pour les chars Very Happy  . En simulation c'est tout de meme plus agréable  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:41

Depuis la MAJ ...j'ai du mal a jouer avec la manette.
Pb de config ? ...meme en config personnalisé l'axe elevateur (pitch) manque de reactiviter
je galere pour jouer...
comment tu joues toi  crazy 
as tu regler tes axes ????
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:14

Ah bon? bah écoute moi j'ai rien senti a ce niveau la. Non j'ai jamais régler les axes de ma vie^^ puis d'ailleurs pas besoin, j'ai rejoint les forces de l'axe  crazy  lol non j'ai toujours penser que le meilleur réglage c'est notre cerveau^^ l'habitude de s'y faire a la manette  good  bon j'espère que tu finira par y arrivé ysiom^^
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:27

je crois y etre arrivé...
j'ai reglé les differents modes de controle de la manette

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Contro12

Mouse AIM deplacement du curseur a l'aide du stick de la manette pour le mode arcade ... a affiné ....mais ca marche
Simplified : c'est celui ci qui ne marche pas ???? au niveau de l'axe vertical pourquoi ?
Realistic : ... j'ai essayé ca marche...
full aircraft (Simulateur) : ... j'ai essayé ca marche...

tu regles chaque mode de controle independament
je ne sais pas si tu peux joué en "reglage realiste" sur partie "arcade" par exple ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:55

Ah ok, bah écoute désolé de pas pouvoir t'aider la dessus  Surprised 

Les temps de chargement sont devenu extremement long et meme interminable, c'est injouable war thunder!!  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad 

Au faite ysiom tu sais a quoi ca sert le Talisman?
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:27

c'est vrai que ca me parait + long pour acceder a une partie....maintenant blush  blush 
et j'ai eu quelque plantages.... moins stable qu'avant ???? a cause des PC hungry  hungry

pour le talisman :
MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Shot_210
c'est cher payé !!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:55

ah ok merci bien  Smile 

Du coup j'y joue meme plus a faute du temps que ca met pour lancer une partie et les modes de jeu sont tellement simpliste que ce war thunder me fait toujours autant gerber  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:40

Bon finalement je m'y suis remis a y jouer en cette fin d'après midi et malgré les long loading je doit avouer que je me suis bien amuser  mdr2  lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:37

Cette nuit il y a eu une maintenance en simulation coté russe et japonais ainsi que les chars momentanément indisponible. Du coup je me suis dit c'est pas grave je vais rejouer un peu en avion coté ricain^^ et la surprise !!!  Shocked  le jeu a completement changé, les cartes et objectif et surtout désormais on a droit plus qu'à une seul vie et si tu te fait plomber dès le début de la partie ca coute cher en lion^^  mdr2  bref bien heureux de rejouer a ce nouveau war thunder  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:59

Sympa que tu t'y soit remis....
Normal en simulateur t'as toujours qu'une seule vie....comme avant sur PC
mais sur PS4 c'est nouveau ....
Pour les nouvelles maps et objectifs... j'ai jamais joué avant.... sauf sur PC
Donc decouverte totale...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:02

Hello guy's

Bon apparemment War-Thunder commence à devenir sexy !

Moi, ce qui m'a fait chaud au cœur, c'est de lire ceci sur le forum Gaijin warthunder :

L'équipe de Gaijin est toujours à la recherche de possibilités d'améliorer le jeu sur PS4 et sur PC. Dans les faits, une compatibilité entre joystick et PS4 est prévue prochainement. Si vous cherchez un jeu multijoueur de premier ordre sur PS4, téléchargez War Thunder.

(Ce qui veut dire, (du moins j'espère que je pourrai alors brancher mon bon vieux FLY HOTAS X !)

Dès que c'est bon, je fais fumer la CB pour la PS4 et je renforce l'escadrille !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:46

Avec plaisir tof 92! on pourra se monter un squadron en ligne si moi ou ysiom est pret a payer 14€  mdr2   lol!  j'ai rejoint une autre team en attendant depuis hier qui joue en simul classé 9e !!! mais malheureusement il joue tous sur PC !  pale  d'ailleurs il y a énormément de joueur PC les consoleux sont meme pas 1% !!!  Shocked 

Pour en revenir a la dernière mise a jour oui War Thunder s'est améliorer mais dans l'ensemble le jeu reste encore bien trop décevant et absurde sur de nombreux point. Hier j'ai jouer coté avion et a la fin de la journée j'en avait plus que marre de me tapper toujours les meme cartes, c'est seulement 5 cartes différente donc c'est vraiment un gros scandale de la part de gaijin de nous proposer cela, le pire vient du fait que les unités se font la gue-guerre au sol sans que les joueurs puisse intervenir et si les unité au sol te tir dessus tu est comme invulnérable (sauf la DCA) c'est completement dément de voir ca  pale  je sais pas ce que Gaijin a foutu  scratch  mais c'est vraiment grave la. Et puis il y a plein plein d'autres chose qui vont pas!  bug  cartes trop petite, lancement des parties certe original mais trop longue! le jeu tourne au pay to win a partir du rang III c'est honteux ! et j'en passe.... et j'en passe...

Enfin bref les chars me font oublier tout ca et quand je me fait poutrer, je sort mon stuka pour les troncher en face  mdr2  de ce coté ci gaijin a trouver la bonne dose (sauf les cartes toujours un peu trop petit a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:26

Normal fou volant....vu qu'on est en minorité maintenant sur ps4
Je reste sur l'AF pour le moment....on verra par la suite si faut ouvrir une Team....

En ce qui me concerne...il faut que je retrouves mes sensations de jeu Birds of Steel
J'alterne arcade simul réaliste pour voir....et varier les sensations....

Mais dés qu il y aura la possibilité de jouer avec un flightstick je basculerais en simul...plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:04

Bon bah on verra a la rentrée alors, je te laisse t'entrainer en simul comme je t'est montrer tout a l'heure, j'espère que tu va y arrivé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:29

Ca commence a etre sympa ce mode simulateur...mais je continue a ameliorer mes reglages
je crois que je vais mettre le clavier pour les reglages.....
C'est plus difficile que birds of steel ...mais j'aime ca...
Une Vie ...ca mets la pression pour ne pas se louper....
je joue que le mode avion pour le moment...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:43

Oui c'est tres sympa le mode simul et je prend meme plaisir a jouer en cockpit  Smile  meme si comme tu le sait ce n'est pourtant pas ma tasse de thé^^ Content de voir que tu y arrive, hatte d'apprendre que tu soit au poil pour tes réglages!! oui une vie c'est pas toujours facile mais tu est content quand tu finit dernier de l'équipe ou que tu as finit jusqu'à la fin ave un beau palmares en plus  cheers 


De mon coté j'ai progresser en char, je vais bientot passer rang II  Smile  et je commence a en descendre un peu^^

Meme coté avion j'ai fait tout a l'heure 6 DCA descendu, 1 char (joueur descendu) et un autre avion (joueur) descendu aussi  cheers 

Par contre mon B 17 n'est toujours pas réparer il y en a encore pour plusieurs jours  mdr2  le rang III c'est dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:08

news= http://warthunder.com/fr/news/119-Changements--venir-dans-les-battles-Simulation-fr

Pilotes et tankistes !

Des changements sont à venir dans le mode Simulation. Après l'arrivée de Ground Forces, ce mode  a eu de plus en plus de succès, la majorité des joueurs préférant mixer avions et tanks, et les batailles 100% aériennes ne représentant plus que 10 % des parties jouées. Mais l'augmentation du nombre de joueurs en SB a aussi augmenté le temps d'attente ainsi que les différences de ranking. 

C'est pourquoi avions et tanks seront maintenant bientôt réunis dans un mode unique en mode Simulateur. Vous bénéficierez ainsi d'un temps d'attente réduit ainsi que d'un meilleur équilibrage.

Si vous préférez un mode uniquement aérien, n'hésitez pas à rejoindre le mode Evénements où des duels vous attendent - des parties rapides SB en 4v4 sans aucune restriction de nation. Des événements historiques seront désormais également disponibles dans le mode Simulation.

Enfin, les batailles d'escadrilles des modes Arcade et Réaliste sont toujours remplies, tandis que la compétition est faible sur le mode Simulation, aussi nous avons décidé de suspendre les batailles d'escadrilles sur ce mode dès le 16 Juin.
A ce jour les les gagnants seront alors récompensés. N'oubliez pas que vous pourrez également vous rencontrer entre pilotes au sein des batailles Personnalisées! 

Votre équipe War Thunder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!   MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 1.41 deja dispo sur PS4 annoncé avec les blindés!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ 1.41 deja dispo sur PC avec les blindés!!!!
» War thunder : le jeu / les avions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: War Thunder-
Sauter vers: