Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 War thunder : le jeu / les avions.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
"Pépé" Boyington
Admin
War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:22

BoyingtonVmf214.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:41

news Jv.com surprenante= En attendant l’ajout de forces terrestres et maritimes d’ici quelques patchs, il faudra se contenter d’un portage PS4 graphiquement correct mais souffrant d’une interface peu adaptée à la manette. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le jeu introduit même un mécanisme spécial de temps de rechargement entre chaque déblocage d’avion dans l’arbre de recherche. Ce cooldown n’existe tout simplement pas sur PC et requiert de l’argent réel pour être débloqué sur PS4. Dommage que Gaijin ait opéré ce choix douteux pour cette version console. On peut toutefois penser que devant la grogne du public, cet ajout stupide sera supprimé lors des prochaines mises à jour.



Bon pour ce qui est d'un jeu peu adaptée a la manette ca reste un avis mais pour le reste...  pale 

Enfin bon me concernant ca me dérange pas de payer mais c'est pas normal que sur PC il ne paie pas  hungry 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:23


le pb des menus a la manette n'est que secondaire...a mon avis....tu mets une souris sur PS4 et le tour est joué...

Il serait bon qu'ils mettent le mode realiste et simul sur PS4...avant tout.
et pour la partie maritime ....cela risque d'attendre.... vu qu'ils en sont a la version beta de "ground force"(tanks)
pas encore bouclée...
et puis si ils se dispersent sur tous les fronts...et pas finaliser ce qui existe...gaijin risque de perdre gros.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:08

Oui comme tu dit, ils veulent tellement en faire qu'au final c'est le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:33

Vraiment navrant, tout cela...
 Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:32

Pepe ton pseudo....BoyingtonVmf214  salute 

j'ai mis en ami ....mais y a deux pseudos qui apparaissent

BoyingtonVmf214
BoyingtonVMF214 (avec majuscules)

peux tu confirmer  wink 
j'ai memoriser les deux...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:01

lol il y a un imposteur^^

Comme tu dit pépé c'est vraiment navrant cette news mais l'article est un brin anti- free to play aussi je trouve, il faudrait etre sur de ce qui est raconter. Parce que si c'est payer pour avancer plus vite dans le jeu ca on le sait déjà, maintenant si t'es vraiment obliger de payer c'est différent donc restons prudent avec cette info.
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:39

Oui, tu as raison : soyons prudents tant que nous n'avons pas d'infos officielles.

Ysiom : c'est celui sans majuscule.
 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:35

Bon c'est bon je me suis renseigner au près d'olife et il m'as heureusement rassurer. Le journaliste qui a écrit ses conneries fesait exprès pour porter a confusion et le jeu manette en main marche très bien mais forcément les jeux d'avion ca s'improvise pas. Ne reste plus que cette mise a jour Simulation PS4 et je serais enfin soulager  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:21

Bon ba jai essayé war thunder sur pc cest vraiment pas mal mais le gameplay a la souris cest pas pour moi et bizarrement je shoot moins sur bos mais je trouve beaucoup mieux plus jouissif
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:44

ok oui a la souris c'est pas très interressant mais rien t'empeche de te brancher une manette. carrément plus jouissif c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:10

Bon ba j'ai brancher la manette c'est vraiment mieux,sur le lcd en plus sa envoie!!donc j'accroche bien encore des reglages a faire pis sa ira mais etant un joueur xbox a la base le communautaire me manque j'ai personne a qui parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:52

cool  Cool  par contre je comprend pas ce que tu veut dire a la fin de ta phrase?  scratch  Bon jeu! amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:21

sur Warthunder (PC) c'est difficile de chatter (en vocal)....avec d'autres joueurs
Ouvres une escouade et invites tes amis.....et tu pourras chatter et jouer ensemble
mais cela reste limité a quatres joueurs...d'apres mes infos ....mais j'ai jamais essayer

sur PS4 y'a aussi une combine mais j'ai pas essayer non plus.
........

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:40

Ah ok, oui c'est vrai qu'il y a des fois des jeux ou les micro fonctionne mal ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War thunder : le jeu / les avions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WAR thunder sur PS4......
» ALERTE ! War Thunder ne fonctionne plus!
» MAJ sony 1.75 et MAJ 1.41.29.31 war thunder
» BETA WAR THUNDER TERMINé!!!
» WAR thunder sur PS4......rendu graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: War Thunder-
Sauter vers: