Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 War thunder : le jeu / les avions.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:52

Je viens de me rendre compte que sur Xbox One il y a meme pas War Thunder c'est grave quand meme. Il sont vraiment trop nul microsoft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:01

Oui chez microsoft. Quand j'ai la première conférence de presse de la one et que j'ai vu comment ils allaient
nous la mettre. j'ai décidé de prendre la Ps4!

Le coup des tank... je moyennent fan. par contre les bateaux!!!
là je dis oui le tout dans un joyeux bordel bataille a 64 joueurs.
(Bon pour l'instant c'est 32.)
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:52

A voir...deja qu'ils ameliorent les versions avions et blindes d'abords..... bug

ce serait trop drole de faire comme BoSteel avec des portes avions dans la plaine face a une montagne  mdr2 

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Birds_15

 mdr2  mdr2  mdr2  mdr2  mdr2 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:17

Coté beug, traduction et aide du jeu ca serat pas mieux que BOS mais pour le reste le jeu est très soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:25

Ne comprenant pas pourquoi il y aurait pas de War Thunder sur Xbox One, je me suis renseigner pourquoi. La raison est simple, Microsoft ne veut pas travailler avec des dévelloppeurs et éditeurs indépendant, sentant le vent tourner devant une tel absurdité les choses risquerai de changer bientot...
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:07

C"est a dire ?...voir War thunder sur Xbox one ?.....c'est deja sur PC ca devrais pas etre difficile pour eux....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:55

Cette semaine sur Steam -50% sur les packs de War Thunder! profiter en!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:26

je l'ai installer sur PC....un resume ci dessous



Gros changements au niveau du classement et du deblocage des avions....plus compliquer qu'avant...d'apres ce que j'ai pu testé.
de nouvelles maps et de nouveaux avions....et ca c'est tout bon.

le detail ici(en anglais)

http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/86332-war-thunder-update-137/

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:39

Ils ont vraiment mis le paquet en tout cas et je vois beaucoup de pub du jeu. Ca me donne envie d'y jouer mais pas sur mon PC en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:13

Je suis en train de le télécharger pour l'essayer et voir ce qu'il donne.
J'avoue être "inquiet" car, sur ce que j'en ai lu où vu, le mode Arcade à l'air très arcade et le mode Simu', très poussé.
D'un autre côté, il à l'air très beau et complet.
A voir.

Je donnerai, ici, mon avis pour ceux qui hésitent.
 learn 
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:31

En effet pépé je comprend parfaitement ton inquiétude. Ma seul peur c'est de me retrouver en cockpit  Sad  on peut pas personnalisé comme dans Bird of Steel ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:14

Sur ce que j'en ai compris, il y a trois modes de jeu équivalents à ce que l'on connait sur BOS : Arcade, Réaliste et Simulation (même si les deux derniers portent d'autres appellations).
Le mode Simu' est obligatoirement en cockpit.
Tu as le choix pour les deux autres.

Je teste ça cet après-midi (mon téléchargement sera alors terminé), et je t'en dis plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:46

ok merci bien pépé. Le mode simul que en cockpit c'est bien dommage  Crying or Very sad  comme dans Bird of Prey  pale 
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:27

Quelques heures passées sur le jeu (presque autant pour comprendre l'interface et régler le joystick, que pour jouer !) pour un premier feed-back.

Je confirme les Posts précédents :

-> C'est un BOS nettement amélioré, notamment pour les graphismes : somptueux !
-> La progression est plus complexe et plus lente que sur BOS mais plus complète également (par exemple, amélioration de l'équipage)
-> Il y a beaucoup de monde (et ça, c'est cool !)
-> Beaucoup d'avions (ça tombe bien !)
-> On choisit sa nation de prédilection (j'ai choisi l'Angleterre) mais les autres nations se débloquent en parallèle, en progressant dans le jeu.
-> Trois modes de jeu :
- Batailles en Mode Arcade : à éviter si, comme moi, vous jouez au joystick car la souris favorise trop.
- Batailles historiques : l'équivalent, sur BOS, du mode "Réaliste" avec un point particulier : pas de réapparition. Joystick (vivement) préconisé.
- Batailles réelles complexes : le mode Simu' sur BOS. Pas de réapparition, vue cockpit obligatoire, et pas d'aides (où presque : j'ai cru noter que les avions amis avaient un petit point bleu près de l'appareil... mais faut relativement être près pour le voir). Joystick requis.
-> L'interface pourrait être baptisée "T'as voulu le jeu?.. Maintenant, démerde toi !", tellement elle est peu claire (mais, avec de la patience et quelques erreurs, on pige à peu près de quoi y retourne).
-> Les maps sont superbes et me paraissent très grandes.

Bref, du tout bon !
Au départ, j'ai été un peu déçu car je le pensais trop similaire à BOS, mais il y a plein de petits plus (par exemple, des évents type celui de Noël où encore une Bataille entre américains et anglais -> en fait un exercice ) qui m'ont (quasiment) fais redécouvrir le jeu.

En souvenir, mon Hurricane MK I, au pied du sapin !

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:37

Pour l'avoir tester depuis la version beta.....Avions

Mes impressions restent bonnes ...
..malgré les modes de jeux verrouillés en mode arcade realite et simul car pas d'options de jeu (sauf en mode personnaliser..) et si tu veux gagner des lions t'es obligé d'y jouer.
l'Ameliorations des avions et des pilotes reste tres interressante.
tu peux revisualiser tes dix dernieres missions et faire des print ecrans....de tes actions

mes regrets :
le mode personnalisé ou creation de missions ne donne aucun points (version non premium testée)
le mode arcade reste fun mais difficile a gerer avec la manette face aux joueurs avec la souris.
il faut debourser pour avancé ( principe du Free to play)

La version PS4 est en mode arcade.....pour le moment....mais pas de nouvelles pour la suite.

J'attends de voir...
A+


Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:20

Oui, si tu joues en Arcade, c'est à la souris... où rien, car tu n'as presque aucune chance.

Franchement les modes Réalistes et Simulation (je vais les appeler comme çà, c'est plus rapide) sont très bien et le fait de ne pas pouvoir réapparaitre mets du piquant.
En fait, quand tu te fais tuer, tu gagnes XP et Lions selon tes résultats mais, la partie continuant sans toi, quelques minutes plus tard, même si tu l'as quitté, tu gagnes d'autres XP (sans doute liés au résultat global de ton équipe), donc ce n'est pas trop frustrant.

Pour ce qui est du F2P, le passage payant est loin d'être obligatoire, ysiom, contrairement à d'autres MMO.
Sur ce que j'en ai lu, le mode Premium booste tes XP (multipliés par deux) ainsi que tes Lions, mais c'est tout : tu ne peux pas acheter d'avions où autres équipements (simplement, tu montes plus vite de niveau).
Il n'y a donc pas d'avantages (du genre meilleur avion, meilleur blindage, où autre).

Par contre, je ne savais pas que la version PS4 n'était qu'en Arcade.
 Mad 
Et sait 'on si les serveurs PC et PS4 sont communs ?

Franchement, sauf à en avoir horreur, l'achat d'un Joystick décuple le plaisir.
.. et de jouer assis face au PC est quand même plus agréable que plié en deux sur la table du salon.

Ah oui, deux autres points très sympa également et que j'avais oublié de mentionner dans mon précédent Post : on marque des points rien qu'en touchant un adversaire (pas seulement si on le tue) et les attaques au sol sont bien plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:18

Pépé tu as très bien résumé le jeu et merci pour toute les infos  Very Happy  C'est bien qu'il y est pas de réapparition en réaliste et simul ca donne plus d'interet au jeu mais c'est pas trop long a attendre des fois?!... Normalement on doit pouvoir jouer avec des joueurs PC sur PS4 mais j'ai eu aucune confirmation de ceci. Version PS4 que en arcade? tu veut dire quoi par la? Je crois connaitre le premier gars de notre team qui vient d'acheter une PS4, il s'agit de olife et il m'as dit qu'il pouvait jouer dans tout les modes de jeu de arcade a simul sans souci.

Comme dit ysiom c'est bien dommage que le mode personnalisé ne rapporte rien. Et c'est vrai aussi qu'il faut payer pour s'améliorer dans le jeu a moins d'etre un gros nolife comme moi. En revanche si on endommage un joueur et que ca rapporte un peu de point c'est une bonne chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:46

A confirmer pour le mode arcade sur PS4
mes infos ne sont pas officielles je me renseigne....

Perso le mode simul je ne le joue pas pour le moment car je n'ai pas encore regler mon joystick.
je voulais uniquement tester les environnements et variantes du jeu avant d'approfondir

j'ai quand meme lacher quelques euros pour avoir les cinq nations avec 5 voir 6 avions et equipages ameliorer
et je ne regrettes rien.....je suis level 13 grade pilote...voir ce dessous.

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Shot_218

j'attends vraiment la PS4 pour continuer l'aventure ......quittes a repartir a zero !!!!!

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:23

-> Le fou : si tu parles du temps pour entrer dans les parties, c'est variable mais, en majeure partie, c'est très rapide (parfois moins d'une seconde !), sauf en Mode Simu' (qui peut prendre quelques secondes où quelques minutes). Mais dans tous les cas, c'est vraiment très rapide.
Si tu parles pour les réapparitions, comme il n'y en a pas, dès que tu te fais descendre tu passes en spectateur.
Perso', je ne reste pas (puisque de toute façon, même en quittant, j'aurais les points dû à mon équipe). De fait, je relance tout de suite une autre mission.

-> Ysiom : level 13, tu as dû beaucoup jouer, non ?.. Perso j'en suis au niveau 3 en (approximativement) six heures de jeu.
Tu as joué en Arcade principalement..?
 scratch 

J'espère que la PS4 et le PC auront des serveurs communs, parce que je pense demeurer sur ma bécane .. et que je n'ai pas (encore) commandé la PS4.
Ce serait cool : nous pourrions y jouer ensemble.

Sinon, j'ai vu que l'on pouvait créer des "Squadrons", certainement une Team.
C'est cool... mais ça coûte 2500 Aigles.

Autre point (confirme moi, ysiom), je trouve le niveau élevé.
Bon, c'est peut-être dû au fait que je n'ai pas joué depuis des mois, mais là, je galère..
 facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:30

Merci pépé pour les précisions de réapparition.

Bon courage pour ta reprise en main, moi le peu que j'ai pas jouer cette Automne j'ai eu un mal de chien a reprendre le jeu.


Ysiom, j'ai eu les infos de olife hier soir, je te dit qu'il y a tout les modes de jeu, tu as pas de souci a te faire. Il est écrit beaucoup de connerie sur Internet^^
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 6:43

Bon, a priori, serveurs distincts entre PS4 et PC.
Pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:48

Ca m'ettone qu'à moitier, a chaque fois il nous font miroiter un serveur unique pour les futurs jeux et arrivé au final on se retrouve toujours avec des serveurs séparés  hungry 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:51

merci fou_volant pour l'info.....des differents modes.

pour le cross plateform PS4 et PC ils attendait la MAJ 1.37 sur Pc pour le faire...mais on attends toujours....

Papy je joue encore sur PC mon pseudo Ysiom37 et principalement en arcade....41h de jeu (voir sur image)et quelques euros€€€€

tu peux m'ajouter en ami...on peut jouer en escouade j'ai deja essayer a 2 joueurs
plus de 2 joueurs je ne sais pas si ca marche.....
pour creer une team il faut Payer !!!...tiens..... encore payer....!!!.domage
A+
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:30

Gardons espoir : s'ils parlaient de grouper les serveurs, peut-être le projet n'est-il pas abandonné...

Ok, je t'ajoute très vite, ysiom (je n'avais pas fais gaffe au temps de jeu).
D'ailleurs, c'est même d'avantage si on ajoute le temps en Bombardier....... GROS Geek !  lol! )
(Mon pseudo est BoyingtonVmf214).
On pourra jouer ensemble, même si je t'avoue ne pas être fan du mode Arcade.
Voire en privé.
C'est possible, non ?..

Autre question : tu as Skype ?
Ca permettrait de discuter.

Pour ce qui est de payer, je pense tester le mode Premium, ne serait-ce qu'un mois, pour voir réellement ce qu'il offre.
De mémoire, ça coutera un peu moins de douze euros, et comme je ne compte pas m'offrir de jeu ce mois ci..
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:18

Si le jeu ne serais pas sur PS4, je vous aurait déjà rejoint sur PC

Et il y a pas de honte a payer, gaijin mérite bien de l'argent pour leurs jeux après tout  yesyes  ca reste un petit studio indépendant qui a besoin de vivre.

Je préfère etre dans un cockpit que de jouer en arcade^^ bref bon jeu a vous!  salute 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:26

Suite a un petit malentendu avec Olife, je confirme désormais qu'il y a pas de simulation sur PS4 de War Thunder ni meme possible de parametrer les commandes de vol. Je tient a présenter mes escuses pour cette fausse information que j'ai donner par erreur. Il faut dire que j'aurait jamais immaginer une tel chose aussi absurde. Bref ceci dit, la mise a jour final ne devrait pas tarder a venir et donc la simul onn line bientot actif sur PS4 je l'espère. Un peu décu par cette histoire mais bon au moins c'est pas la peine d'etre presser d'acheter une PS4 pour le moment  Crying or Very sad 

Encore pardon pour ce malentendu...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : Vella la Cava

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:42

Pas de soucis, le fou.

Par contre, je suis vraiment surpris par cette (mauvaise) nouvelle.
Espérons qu'elle ne soit que temporaire.

Du coup, en attendant, rejoins nous sur PC : il est gratuit, donc pas d'engagement.
Et ensuite, tu pourras toujours passer sur PS4.
 Cool


PS. J'aime bien ton nouvel avatar !
 crazy 
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:34

lol merci^^

Moi aussi, je suis très surpris par cette nouvelle mais il s'agit d'un free to play donc enfin de compte il y a rien de surprenant. Il y a pas de souci a se faire, ca serat pour bientot  Smile  Quand a War Thunder sur PC sa ferait déjà un an que j'y serais sinon^^ je me vois pas du tout jouer a ca sur PC, c'est tellement mieux devant une grande TV manette sony a la main^^

Par contre je joue bien a d'autre jeu PC (wargame ou haute simulation comme Silent Hunter) mais les free to play je suis pas fan non plus. Sinon c'est avec plaisir que je me serais joint a vous  Wink  Et puis il y a aussi une autre raison, je profite de la PS3 et de certain jeu que je ne vais plus du tout jouer après ( BOS, GTA, just cause 2 ect...) Je vais etre a fond sur la PS4 ensuite avec tous les jeux Ubisoft qui vont sortir + War Thunder il y a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:40

Pas de soucis le fou_volant...concernant la PS4
on recoit tellement d'infos qu'il est difficile de faire la part des choses d'ou l'interet de partager sur la toile.

sinon je suis comme fou_volant j'aime bien jouer sur grand ecran ......surpised  et la PS4 coute moins chere qu'un PC haut de gamme

Papy:
ok je prends ton pseudo ...learn on prends contact pour faire une escouade (on peut tchatter au micro)....
et jouer en arcade pour le moment....
reste a configurer mon joystick....glasses

euh...c'est quoi ton speudo Warthunder ? 
A+
salute 

PS= j'ai remarquer ton chgt d'avatar aussi  crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: War thunder : le jeu / les avions.   War thunder : le jeu / les avions. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War thunder : le jeu / les avions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WAR thunder sur PS4......
» ALERTE ! War Thunder ne fonctionne plus!
» MAJ sony 1.75 et MAJ 1.41.29.31 war thunder
» BETA WAR THUNDER TERMINé!!!
» WAR thunder sur PS4......rendu graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: War Thunder-
Sauter vers: