Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le_fou_volant

+3
meloman66
Doublephil
"Pépé" Boyington
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom

Le_fou_volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:21

recu 5 / 5
j'espere que ca va marcher pour toi....chez free ???
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:44

Oui j'espère aussi. J'attend la box de free avec impatience! C'est chiant de rester sans internet surtout le week end mais c'est le probleme quand on change, au moins j'aurais rien a payer ce mois ci. J'espère ne pas regretter ensuite...
ysiom
Modérateur
ysiom

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:49

Ben..comment tu fais pour envoyer un message si t'as pas d'Internet... crazy ?
J'espère te voir bientot....sur ps4.
A plus.
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:55

bah par internet public pardi !

oui pas de souci, de retour en ligne dans le courant de la semaine et j'espère que ca marchera bien par la suite parce que ca me soule déjà ^^ c'est con de france telecom perde pas de temps pour couper la ligne facepalm

a++
ysiom
Modérateur
ysiom

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:19

Je comprends mieux...bon courage...alors.
Et Tu peux jouer à Just cause sans internet?
......
Tiens bon.
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:59

oui heureusement par contre je ne peut avoir accés a mon pack véhicules militarisé pale il y a une genre de DRM tout de meme mais au moins je peut jouer tout de meme, c'est pas comme le dernier Need for Speed ou la connexion est obligatoire meme pour jouer en solo c'est débile.

France telecom a pas perdu de temps pour me couper la ligne les enculés hungry dès que tu change d'opérateur c'est la grosse merde. J'espère avoir ma freebox entre Mercredi et Vendredi... Non pas que j'ai beaucoup besoin d'internet mais une semaine sans c'est chiant, je peut plus jouer a war thunder, ma PS4 est a moitier accessible, je peut plus aller sur le web quand je veut quel merde!
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:38

...bref pas sur que je sois la vendredi non plus...
ysiom
Modérateur
ysiom

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:28

C'est vraiment long...ton chgt de box hungry hungry hungry
je serais un peu enervé a ta place.
je comprends ton impatience
j'espere que tu ne sera pas decu..
BC
A plus
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:15

c'est orange qui fait chier, il coupe 3 mois après pour se prendre un procés et maintenant il coupe tout de suite pour faire chier. Non la box je la recoit demain ou Vendredi mais le temps de tout paramétrer en wifi pour la PS4 ca prend du temps et c'est parfois chiant a faire.

Il y a absolument aucune raison d'etre décu mais on est pas a l'abri de souci c'est sur... une panne est vite arrivé.

SFR augmente encore ses prix le mois prochain il était temps de partir!

Désolé pour le changement mais il y a souvent des coupures de plusieurs jours... si j'ai eu le courage de franchir le pas c'est parce que ca fesait un moment que j'y penser et l'offre de quasi gratuité pendant un an ma convaincu^^

La wi free public que j'utilise pour dépanner est pas mal comme connexion mais il faut pas trop en demander mdr2  pas de vidéo ou de micro pris en charge par contre j'aurais pu jouer a war thunder c'est vrai mais j'ai pas envie de m'appeler ugur   lol^^
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:07

Voilà je vient de recevoir la box. Installation assez compliqué et le temps de tout paramétrer ca va prendre du temps mais peut etre a demain soir...
ysiom
Modérateur
ysiom

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:40

Cool..espérons que ça marche.
À demain...
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:00

cheers cheers cheers  j'ai réussi le coup qui ma rendu célèbre a Chicago cheers cheers cheers

J'ai shooter un chasseur a plus de 1,6 km avec des rockets  crazy crazy crazy

Je paie ma tournée au bar aa026-20ff

Dernière édition par Le_fou_volant le Mer 17 Fév - 22:42, édité 1 fois
ysiom
Modérateur
ysiom

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:20

Bravo.... good good good aa026-20ff
Clientleader

Clientleader

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:35

Ah ouais chapeau !
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:40

Merci en effet c'est vraiment un exploit surtout que je tirer les roquettes en râlant de desespération car j'arriver pas a rattraper le gars qui aller plus vite que moi, j'ai tirer carrément trop a gauche sans que cela soit realisable, les secondes ont défilé avant l'impact, la cible prend un violent virage a gauche et je vois l'avion ennemi en feu provoquer par un joueur de mon équipe et puis je voit que le kill m'est attribuer scratch scratch scratch je crie un hhheeeeiiinn??? Et puis je voit en haut de mon écran un symbole m'indiquant que j'ai tuer a la roquette surpised pas possible bug bug bug mais non au faite mdr2 mdr2
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:12

Grave crise de torticolis, je suis complètement coincé de la nuque depuis hier. Je souffre le martyre mais heureusement je me sens un peu mieux dans le canapé et j'espère garder la force de jouer. Autant dire que je suis de tres mauvaise humeur car rien dormi cette nuit, alors c'est vraiment pas le moment de venir me faire chier hungry  (prefere prevenir) lol
ysiom
Modérateur
ysiom

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:59

Tu jouera en chars .....pour la peine...bug
Soignes toi bien..et coupes ton micro ce soir.....gne
J'ai deja mes chefs au boulot qui pique des crises..c'est pas pour recommencer en jouant... mdr2 mdr2
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:34

Bah finalement assez calme au faite, je me sens faible. Par contre j'ai passer une super soirée et a 7 en party je dit bravo ! Very Happy
Clientleader

Clientleader

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:48

Oui c'était vraiment bien Very Happy
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:30

Pas pu jouer avec vous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ysiom
Modérateur
ysiom

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:05

C'était sympa...de jouer en chasseur avec clientleader...
Il a bien gérer...et à fait quelques jolis kills et un crash sur avion mémorable sur P47 mdr2
Merci à toi Ugur...à bientot.
salute
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:39

Déjà très fatiguer et user depuis le temps par ce jeu de merde qui est war thunder, j'annonce que j'arrete définitivement!

Le dernier freeze subit aujourd'hui a corrompu mes sauvegardes sur le jeu, c'est le coup de trop! J'ai vraiment du temps a passer plus agréablement ailleurs que sur ce jeu de con donc stop!

Désolé pour toute l'équipe mais je n'est vraiment plus la force de supporter toute ces conneries et de voir un jeu qui se dégrade en permanence! ma décision est irrévocable! forcément vous aller tous me manquer mais c'est ainsi.

Ysiom je te laisse nommer Salujo26 comme député, merci a toi!
Clientleader

Clientleader

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:46

Malheureusement je ne joue pas assez à War Thunder pour voir tout ces bugs... Donc je ne pourrais approuver tes propos Fou... Mais je te crois car tu y joue beaucoup plus que moi et que tu n'est pas la seule personne à te plaindre...

Donc si tu souhaites faire une pause ou arrêter de jouer à ce jeu définitivement (ce que je ne souhaite pas) c'est ton droit.
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:55

Ah non la stop c'est vraiment définitif, ca fait déjà 2 ans que je parle d'arreter et en ce moment avec la nouvelle génération de jeu qui tombe il y a largement a faire mieux ailleurs!

merci pour ton message Wink
ysiom
Modérateur
ysiom

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:39

Je suis vraiment navré de ce qu'il t'arrives...abandonner avec toutes cette expérience et progression des le jeu....t'es vraiment sur?..tu va nous manquer sur Warthunder... facepalm
mais on se retrouvera sur le chat PS4....
mais je ne désespère pas de ton retour... crazy

Pas de restore possible??
Désolé... facepalm facepalm
a bientot.
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:48

non mais franchement ysiom tu me voit repartir en bi-plan? alors que j'avais quasiment tout débloquer tiers 5 toute nations avion comme tank!

Tu me voit repartir a zéro a chaque fois que ce putain de jeu va encore freezé ou je ne sais pas quoi d'autre?

Tu me voit encore galérer avec le serveur qui plante toute le temps? les gros ralentissement en jeu, les teamkillers, les cotes et véhicules sur cheater en basse cote!

Tu me voit encore me faire chier sur toutes ces cartes de merdes hyper arcade? me tapper les beugs, et toutes les absurdités made in gaijin?

Non franchement il est grand temps que ca s'arrete tout ca, j'en garderai un très mauvais souvenir sauf pour mon équipe que j'aurais jamais abandonner si ce cas de force majeur me serais pas tomber dessus aujourd'hui. La coupe est pleine!

Peut etre un signe du destin comme cela m'arrive parfois, je n'est plus rien a faire sur ce jeu! vive tous les prochains jeux!
ysiom
Modérateur
ysiom

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:06

Quelle chiotte...ce jeu...
Meme ta sauvegarde est OUT...WTF...!!!!
Le PSN ne garde pas ta progression??
Je ne pensais pas que tu devais tout refaire à zéro....?bizarre.?
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:18

Oui le serveur a planter et a bloquer le compte, normalement c'est mort
ysiom
Modérateur
ysiom

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:26

Ta progression ds le jeu est sur le server GAIJIN...
En réinstallant le jeu....ce peux marcher?? Avec ton ancien user??
Dis-moi...
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:39

Non les serveurs sont completement dans les choux, si je veut retrouver ma sauvegarde je doit directement contacter gaijin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 3 Icon_minitime

Le_fou_volant
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant