Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le_fou_volant

Aller en bas 
+3
meloman66
Doublephil
"Pépé" Boyington
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:56

lol sacré ysiom merci^^ on boira plus tard ca marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:26

Bon courage pour ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:34

merci bien mais la pour le moment je suis de repos Wink lundi et mardi
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:56

Bon à savoir ...a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:21

Mon pc est mort hungry bug facepalm Crying or Very sad  pas d'autres choix que de passer par la ps4 pour me connecter au net^^
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:58

La galère, ça doit être vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:26

Un pc de gamer encore neuf qui va finir a la benne ca fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:22

En plus c'est un pc gamer crazy
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:31

Ouf..t'as encore ta PS4...pour jouer....
J'espère que ton disque dur est intact..pour tes fichiers perso ..... .sinon galere.
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:14

Non t'inquiète j'ai rien a récupérer heureusement. En panne au bout de2 ans et 5 mois alors que je m'en suis pas tellement servi que ca hungry finit les pc, j'est est plein le cul
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:46

Depuis quelques jours je n'éprouve plus aucun plaisir a jouer a war thunder, la lassitude devient croissante avec le temps. Les parties en bombardier attaque au sol n'ont en général aucune incidence sur la partie et côté chasseur ca serat toujours celui qui serat le plus en altitude avec l'avion le plus cheater qui gagnera et niquera tout le monde. En char c'est tellement bourrin et seulement capture de zone a tout prix que c'est pas interressant non plus. Marre de me tapper des ennemis sur-cheater dans la gueule et de me faire chier dans ce jeu de merde. Quand Gaijin proposera quelques chose de peut être plus interressant et moins débile avec des cartes et objectif un peu plus intéressant et varié je rejourai peut etre mais pour le moment stop! Je n'est plus la force de continuer sur war thunder et préfère me consacré a d'autres jeux. La seul tristesse que j'ai c'est de devoir abandonné mon bon vieux pote de jeu Ysiom Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad facepalm mais on se retrouvera sûrement plus tard je l'espere vraiment... Bonne continuation a toi Ysiom! salute et merci pour tout ces bons moment good


Bref je serais toujours sur le forum et jamais bien loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:50

Un coup de blues..Fouvolant... facepalm facepalm
Je suis navré de cette décision...mais je pense que tu reviendra...tu ne peux pas lâcher Warthunder après tout ce temps passé..fais un break..je serais toujours la pour t'acceuillir.
A bientôt...j'en suis convaincu. secret
A plus.

Je suis toujours la le vendredi...jusqu'aux vacances.

salute
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:51

Content que tu reste toujours sur le forum, ça permet de pas perdre contact. C'est normal que tu sois lassé, ta passés beaucoup de temps sur ce jeu, mais comme Ysiom a dit, tu reviendras, t'arrivera pas à arrêter de jouer à War Thunder, tu auras toujours envie de voler.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:00

En effet je pourrait jamais complètement arreter le jeu mais c'est surtout que j'ai encore moins l'envie et la patience... donc je préfère vous prévenir que je pourrait plus passer trop de temps dans le jeu et je risque de quitter momentanément en pleine partie a la moindre trop forte contrariété car je supporte plus de me rendre malade a continuer partie sur partie... J'ai vraiment atteint le point de non retour et Gaijin ne fait rien pour nous arranger la vie si ce n'est que des conneries depuis 1 an maintenant. Et surtout je vais facilement passer plus de temps sur d'autres jeux comme tropico 5 au quel je m'éclate de plus en plus en ce moment. Et si just cause 3 a sa sortie est vraiment canon ca va pas s'arranger avec le temps surtout avec l'arrivé de toujours plus de jeu donc si war thunder ne s'améliore pas il passera complètement a la trappe avec le temps.

Se blaser d'un jeu est tout a fait naturel malgré le fait que je suis un pur hard core gamer qui peut passer des milliers d'heures de jeu sur un seul jeu en cherchant toujours la difficulté et la gagne en ligne. Il arrive toujours une fin a tout meme pour un super mega jeu comme j'ai pu en connaitre un et passer 10 000 h de jeu dessus il arrive toujours un moment ou on peut plus continuer, on veut toujours plus d'innovation et d'ammélioration dans le jeu avec le temps et c'est bien normal. Je suis pas du tout du genre a passer de jeu en jeu bien que je doit en acheter une dixaine par an^^


C'est malheureusement bien pire qu'un simple coup de blues Ysiom et l'envie de voler oui ca me manquerait toujours un peu c'est sur ugur Wink
Bref tenez bon tout les 2 Ysiom ca va tu joue de temps en temps mais régulièrement c'est vrai ceci dit tu as sûrement besoin de vacances aussi ^^ et quand a toi ugur tu est qu'un vulgaire débutant qui joue pas assez donc tu risque pas de t'écoeurer comme moi laugh et vulgaire facon de parler Wink a bientôt les gars Smile

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:53

Tu l'as dis...hélas..gaijin...doit s'améliorer.
On verra ce que la suite nous réserve..Warthunder ou ailleurs..
A bientôt.
crazy
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:04

C'est vrai que je joue pas beaucoup donc je m'en lasserai pas aussi vite, et comme tu l'a dis, il y aura plein de jeux intéressant qui vont sortir prochainement. Tant mieux, après tout les jeux-vidéos c'est aussi une passion pour moi, mais ce n'est rien face à ma passion pour les avion drunken

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:54

Problème régler on oublie ! Wink dsl pour mon ennième crise de fou Embarassed

J'ai modifier tout mon arsenal d'avion et surtout changer profondément de stratégie... c'est a dire beaucoup plus avec des avions puissant a fort taux de monté d'ascension, avion extrêmement maniable et stratégie boom&zoom de préférence (selon le combat ).

Voici donc mes choix d'avions dorénavant= Américain= F6F P63c5 et j'ai tout de meme garder les b25 pbj pour leurs puissante tourelle et ca reste de tres bon chasseur lourd bombardier qui peut toujours etre utile. Allemand= exclusivement bombardier lourd do217 adieu mon me 410 Crying or Very sad facepalm russe= yak 7 LA 5 LA 7 en tout genre ^^ Anglais spitfire mk9f et jap ki84ko

J'espère que vous pourrez aligner de si grosse cote car je ne jourais absolument rien d'autres tong

A+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:38

mdr2 mdr2 mdr2
Je te l'avais dit que tu reviendrais...

Ça va donner....!!!rank IV
J'ai pas tout les avions ..mais on verra...je resterais en rank III sinon.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:45

Sort ta cb tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:50

Ah bah tiens ! T'es pas parti bien longtemps lol! Maintenant rang IV affraid Même Ysiom ne peut pas jouer avec toi alors moi mdr2 Ce sera dans très longtemps mais normalement avec mon déménagement ma connexion devrait se rétablir, pas plus de six mois.

A+ et amusez-vous bien les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:53

Je sens qu'on a pas finit d'entendre parler de ta co facepalm
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:10

Ma carte bleue est bloquée au rankIV...j'ai pas la golden eagle card... mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:14

mdr2 lol! putain quel crevard lol!

Le ki 84 ko tu l'auras jamais sinon pale
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:17

Si tu reste avec moi pour jouer ..je lâcherais quelques goldens...on verra... crazy
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:28

Putain ca fait plus de 3 ans qu'on joue ensemble et tu crois que je vais te laisser de côté surement pas!!!! mdr2 mdr2 va y achete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:01

C'est un peu gonflant de passer son temps a grimper mais de toute façon le jeu nous laisse guère le choix en descente on peut atteindre les 850 km/h en f6f et 950 km/h en P63c5 c'est vertigineux d'ailleurs mieux vaut prévoir 50km/h moins vite. Bon par contre en DO217 je vais laisser ca pour l'endurance^^ je vais plutôt garder mon me 410 tant pis. J'aime pas le fw190 et le bf109 j'y arrive pas en face a face facepalm c'est la merde de jouer a ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:01

Nouvel avatar..le fou...je suis pas surpris.. mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:17

Je suis tellement jaloux du tiens que je change tous les 6 mois^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:39

Au moins tu es dans l'actualité... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:52

changement d'internet en cours... je serais pas la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le_fou_volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le_fou_volant   Le_fou_volant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le_fou_volant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Espritos Marcos :: Le bureau de recrutement-
Sauter vers: