Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Invincible au cinéma le 7 janvier !!!

2 participants
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant

Invincible au cinéma le 7 janvier !!! Empty
MessageSujet: Invincible au cinéma le 7 janvier !!!   Invincible au cinéma le 7 janvier !!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:04

Ca a l'air d'etre pas mal comme film Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=h-EGPybANe0

L'ennuie c'est que je ne le trouve pas sur les sorties cinéma a venir scratch bizarre
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom

MessageSujet: Re: Invincible au cinéma le 7 janvier !!!   Invincible au cinéma le 7 janvier !!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:19

OUAI j'ai vu la bande annonce....
Film de Angelina Jolie !!!! je crois...
Surprenant !!!
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Invincible au cinéma le 7 janvier !!!   Invincible au cinéma le 7 janvier !!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:59

oui beaucoup de pub mais que de rare cinéma qui vont projeter le film en france Crying or Very sad il parait que dès que Angelina jolie fait un film c'est le meme probleme scratch pourtant c'est pas un petit film (65 millions de budjet il fait parti du top 10 USA en 2014) tant pis je me l'acheterai en vidéo dans quelques mois c'est pas grave
ysiom
Modérateur
ysiom

MessageSujet: Re: Invincible au cinéma le 7 janvier !!!   Invincible au cinéma le 7 janvier !!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:51

Si il passe par chez moi j'irais le voir....
Et si elle passe...alors......hummmmm... laugh laugh
A+
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Invincible au cinéma le 7 janvier !!!   Invincible au cinéma le 7 janvier !!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:04

affraid ysiom lol^^ mdr
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Invincible au cinéma le 7 janvier !!!   Invincible au cinéma le 7 janvier !!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:02

c'est bon! il est bien prévu chez moi dans mon ciné cheers cheers cheers je vais vite aller le voir Very Happy
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Invincible au cinéma le 7 janvier !!!   Invincible au cinéma le 7 janvier !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:38

J'y suis aller aujourd'hui et putain!!! surpised quel super beau film, hatte de me le racheter en blu-ray bientot Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invincible au cinéma le 7 janvier !!!   Invincible au cinéma le 7 janvier !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:54

Je viens de le voir aujourd'hui ... comment dire .... ça traîne en longueur. Les rares scènes intéressantes sont toutes ou presque dans les bandes annonces. Des passages sont très vites abordés ( je pense notamment quand il se font récupéré, il se téléporte sur l'île dntknw genre il se passe rien sur le bateau)^^

J'ai vu également the imitation Game , et franchement ce film est 100 fois mieux ( adaptation également d'un fait réel dans la 2nd guerre mondiale...). La bande sonore colle également très bien au film, ce qui n'est pas du tout le cas avec Invincible (où là aucune bande sonore ne met restée en tête).

Une abération :
Spoiler:

Bref énormément d'incohérence dans ce film ( je ne dénigre absolument pas ce qu'à vécu Zamperini ), malgré tout l'histoire en elle même est intéressante mais sa réalisation  crazy .
Le_fou_volant

Le_fou_volant

MessageSujet: Re: Invincible au cinéma le 7 janvier !!!   Invincible au cinéma le 7 janvier !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:55

Aaaah! on a pas tous les memes gouts, je respect parfaitement ta vision des choses par contre je suis absolument certain que tu as rater une scène du film mdr2 lol! se téléporter sur l'ile non tout de meme pas lol! pour moi c'est vraiment un excellent film, d'ailleurs ca me tarde de le revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invincible au cinéma le 7 janvier !!!   Invincible au cinéma le 7 janvier !!! Icon_minitime

Invincible au cinéma le 7 janvier !!!
Page 1 sur 1