Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mise a jour 1.45

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:07

Merci de ton retour d'expérience....crazy
La distance à 8 km ...je ne l'avais pas encore constater...
La fumée des dégâts ...j'ai pu apprécier cette après midi...la surchauffe pas encore....
Le pilotage sur b25 ...je testerais au décollage...en vol juste un peu plus de dérive...comme annoncer.
Le changement de vue qui fait planter le jeu...c'est con ca....a corriger rapidement Gaijin...
Les blindés du coup si ça marche mieux j'essayerais d'y jouer...good
A+
salute
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:07

de rien ysiom.... blink ^^lol



La distance a 8 km dépend de ta compétence équipage mais le joueur peut aussi etre signaler par ton équipe via le chat interractif ! bravo gaijin good


Soit pas trop presser de tester la surchauffe lol mdr tu va prendre peur Razz imagine que 3 minutes après un dégat recu tu te retrouve brutalement en rouge et alerte moteur tu va flipper mdr2 mais c'est sympa j'aime bien, bon travail de gaijin la dessus (enfin après ca peut se discuter évidemment^^)



Pour le beug rencontrer aujourd'hui qui fait planter le jeu ca serat surement corriger rapidement, surement meme dès demain (si c'est pas déjà fait^^) mais c'est pas impossible que ca traine quelque temps non plus facepalm


Pour les blindés aussi, j'en referait aussi quelques partie mais plutot en simulation de préférence, ca fait lomgtemps que j'ai pas rejouer a faute de ce beug mais pas que...



Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:47

Beug radio corrigé !  cheers  cheers  cheers   On peut enfin utilisé le chat sonor sans que ca plante! cheers   Gaijin c'est enfin occuper des beugs propre a la version PS4 il était temps!


Faire certaine manoeuvre avec certain avion comme le spitfire pour un simple tonneau par exemple entraine un arret moteur affiché a l'écran mais la traduction est fausse (moteur mort, carburateur flottant mort) alors qu'au faite il s'agit seulement que l'avion a caler pendant quelques secondes^^    concernant l'alerte des volets a rétracter cela s'affiche rapidement désormais mais sinon il y a pas a s'inquiéter outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:09

Pour l'arrêt moteur ça me rappelle birds of steel et c'est plus réaliste....
Y'en a marre des acrobates a deux balles sur PC....ils vont déchanter...LOL gne
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:18

Et c'est qu'un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:09

Bon c'est bien de se moquer des autres mais quand ca arrive a soit, on rigole beaucoup moins mdr2 lol! Je suis rester con tout a l'heure quand j'ai casser mes ailes de mon propre spitfire Vb dirty lol tellement brutale blink mdr Pour éviter un face a face, j'ai voulu esquiver brutalement et BAOUM!!! ca fait un drole d'effet surpised surtout que l'avion a continuer a volé un bon petit moment avec seulement la moitié des 2 ailes mdr2 lol! le mec qui vouler me shooter a du se prendre un bon fou rire aussi What a Face (ou pas ca dépend^^) déjà que la partie était perdu d'avance a faute d'un teamkiller dans mon équipe + 3 crash avant le miens MDR les pauvres survivant de mon équipe ont vraiment du souffert Razz Razz Razz



Bref pris de panique, je me suis précipité dans mes hangars pour voir ca de plus près et retester ca plus profondément^^ et donc j'ai fait un test vraiment bourrin lol! mais efficace pour voir plus clair^^ le résultat est sans appel le spitfire Vb est vraiment fragile, le spitfire II beaucoup plus résistant et donc suffisament robuste pour jouer tranquillement et le spitfire 9 j'ai pas réussi a le casser lol!


Une histoire de crazy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:18

mdr2 Ben dis donc pourvu que le spit vb ne sois pas ton avion préféré...   lol!

Au fait les gars c'est bon j'ai commencé à jouer au joystick(un T flight X à 25 euros chez Fnac).
Bon au début apres la premiere config l'avion réagissait de manière sympathique car IL FAISAIT DES BOUCLES TOUT SEUL!!!   bug
Heureusement lefils est venu m'expliquer gentiment le pourquoi du comment et je pense avoir trouvé une config potable j'espere.
On verra bien ce qu'il en est au champ de bataille  
à tantot
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:12

bon courage a toi Charles...pour tes reglages.
FouVolant ....testeur d'avions.... mdr2 mdr2
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:30

Merci bien glasses
Dis donc super sympa cette image d'acceuil
On sent Noel qui approche et je me demande c'est quoi le plus beau entre le p51 chromé et la jolie blonde devant tong
RDV ce soir vers 19H si il ya quelqu'un

à tantot
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:45

Oui sympa ta déco de noel ysiom Very Happy

Non le spitfire Vb n'était pas mon préféré mais avant la mise a jour je l'avais remplacer au mkII et donc c'est annulé LOL c'est comme je joue plus en B 25 et PBJ non plus.


Cool pour ton joystick charles Cool entraine toi bien, sympa que filsduvent est pu t'aider. A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:38

Bon probleme de décollage aussi avec l'IL 4 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:42

C'est quoi ce bug.... bug
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:58

Bah toujours l'assistant au décollage Rolling Eyes Je décolle correctement avant de tomber lourdement a faute d'une vitesse insuffisante dntknw
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:41

derniere MAJ
pb de surchauffe moteur P51 et Spitfire reglée...a vous de tester
salute
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:05

???
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:49

Pffff tu aurait pu etre un peu plus clair ysiom, j'ai allumé ma PS4 que tard dans la soirée et du coup j'ai passer 4h a télécharger cette conneries de mise a jour Rolling Eyes autant dire que ca me gonfle sévère surtout pour le peu que cela apporte au jeu Rolling Eyes


Seuls choses de très surprenante que j'ai remarquer c'est que les Fw190 avait beaucoup de mal a me shooter ce soir, completement sidérant (a croire que leur conduite a du changer et perturbe les joueurs lol ou alors j'en sait rien^^) et deuxième chose surprenante quand j'ai jouer en BB1 putain mes mitrailleuses défoncer tout sur leur passage mdr2 quel carnage! aucune cible au sol m'échapper et j'ai détruit facilement plus d'un avion Laughing au moins 2 fois plus puissant que d'habitude Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:17

laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:23

cheers cool on a rétablit mon mustang...et le spit mk2 j'espere blink
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:01

C'est ca rigole bien salaud mdr2



J'en est aucune idée Charles, en tout cas pour le Spit 2 j'ai pas senti de différence de mon coté. Je confirme pour le BB1 en revanche, l'avion a bien était modifié, les paramètres de carburant sont corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:18

dérive du bf109 F   corriger Very Happy


Ils ont refait une maintenance c'est con de gaijin et la radio déconne maintenant pffff quel travail encore...
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:15

Ils savent plus où ils en sont dans leurs MAJ vu qu'il y a autant de versions que de développeurs...
Entre les mecs qui travaillent sur les chars ...les avions ...les décors....le son...la vodka... mdr2
Et Si ils se sont pas coordonner.....ca m'étonne pas...je suppose qu'il faut tout tout de suite....alors pas le temps de tester a fond.... facepalm
Développer vite et pas cher ... bug
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:46

mdr2 lol! mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:55

J'ai joué en b25 hier ...atterrissage Ok
Par contre au décollage j'ai cassé l'avion ?..trop de WEP l'avion c'est cabrait et crash..!!!!
bug
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:56

non rien a voir avec les wep, il faut juste jouer avec ton joystick pour pas que ton avion se souleve trop vite...


Aujourd'hui serveur a la ramasse, le jeu déconne comme pas possible, j'ai arreter de jouer au bout de 3 parties pale
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:27

Bon comme on vient de le découvrir aujourd'hui, il est donc désormais important de le noter= le fw190 A4 est désormais en cote 4.3 soit 1 point de plus ! cheers très bonne nouvelle il était temps gaijin crazy parce que des gros monstre pareil avec des biplans ou des petit avion de rang 2 était franchement abusé! bref une absurdité en moins. j'attend plus que le F7 passe en rang 5 et que les crashs au décollage avec les B 25 et PBJ soit corrigé aussi ca serait top!
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:46

Oui ca reequilibre les combats...et ca depends du quel coté tu joues... gne
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:40

oui MDR le jour ou il vont corriger le yak 7 je vais faire la gueule silent
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:31

Beug de décollage du yer 2 ach 30 premier modèle réparé, il décolle désormais super bien! Very Happy



Et la soluce pour décoller tranquillement en B25 ou PBJ est assez simple, il suffit juste de maintenir l'avion a fond sur la piste (maintenir les 2 joystick enfoncer vers l'avant) jusqu'à ce que la vitesse dépasse les 200 km/h minimum et on peut tout relacher ensuite!!  good
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:53

carte Espagne disparu? scratch pas revue depuis le piratage de la PS4 a noel enfin bref c'est pas une grosse perte^^ il avait dit qu'il l'as referait, on verra bien dntknw
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:10

La carte espagne est revenu depuis quelques jours maintenant après 3 semaines d'absence, le seul changement est que les bombardiers apparaissent désormais en altitude blink c'est tout pale carte toujours aussi chiante a se tapper^^ facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour 1.45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 1.45   mise a jour 1.45 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour 1.45
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise a jour 1.63
» mise a jour 1.47
» Mise a jour 1.59
» mise a jour 1.61
» mise a jour 1.43.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: War Thunder-
Sauter vers: