| Vendredi 10 janvier...ca continue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ysiom Modérateur
Messages : 1980 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 62 Localisation : INDRE ET LOIRE
| Sujet: Vendredi 10 janvier...ca continue Mer 8 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Le_fou_volant
Messages : 2447 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 37 Localisation : Vienne (isere)
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Mer 8 Jan - 22:32 | |
| Je veux en découdre avec toi ysiom une bonne fois pour toute, prépare toi a bouffer du canon ca va encore etre une soirée de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Jeu 9 Jan - 16:43 | |
| Ok les gars à demain.je suis content d’être de retour ( même si je suis toujours aussi nul... ...) |
|
| |
ysiom Modérateur
Messages : 1980 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 62 Localisation : INDRE ET LOIRE
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Jeu 9 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Le_fou_volant
Messages : 2447 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 37 Localisation : Vienne (isere)
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Jeu 9 Jan - 17:40 | |
| Surtout ne vous inquiétez pas si par moment je joue un peu en illumination^^ Ca serat un plaisir de te revoir eggfly et forcément si tu as beaucoup jouer dernièrement c'est pas comme ca que tu va t'améliorer xd | |
|
| |
ysiom Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Jeu 9 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
"Pépé" Boyington Admin
Messages : 543 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 62 Localisation : Vella la Cava
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Jeu 9 Jan - 19:12 | |
| Si vous acceptez les pilotes de retour de retraite, je serai également des vôtres. | |
|
| |
ysiom Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Jeu 9 Jan - 19:13 | |
| ca va donner les places sont cheres.... | |
|
| |
Le_fou_volant
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Jeu 9 Jan - 21:01 | |
| MDR ysiom^^ Ca serat avec plaisir de te revoir en ligne pépé et promis si je sais que c'est toi et eggfly en face de moi je ferait exprès de vous tirer a coté^^ | |
|
| |
"Pépé" Boyington Admin
Messages : 543 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 62 Localisation : Vella la Cava
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Ven 10 Jan - 6:47 | |
| Vu comme je tiens le manche, même en visant à côté, tu vas me toucher ! | |
|
| |
Le_fou_volant
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Ven 10 Jan - 11:37 | |
| Tu as raison c'est trop dangereux, déjà l'autre jour en décollant je voulais tirer a coté de mon coéquipier ysiom pour le taquiner mais manque de pot j'ai frapper en plein dans le mille donc mieux vaut ne pas tirer du tout^^ | |
|
| |
"Pépé" Boyington Admin
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Ven 10 Jan - 22:45 | |
| Retour raté... Tout d'abord mon casque.. Un superbe et tout neuf Triton Pro : une qualité de son géniale.. mais micro inopérant. J'ai tenté de le régler, en vain, dans les paramètres du PSN. Ensuite mon Joystick. Je pense qu'il m'a lâché. Il fonctionnait bien la première partie et ensuite le manche s'est mis à déconner : en fait, il "ne reste plus droit". (Gaffe aux connotations sexuelles, hein !). J'ai débranché, testé et retesté : rien à faire. Ca vous est déjà arrivé ..? Il est foutu d'après vous..? | |
|
| |
Le_fou_volant
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Sam 11 Jan - 0:31 | |
| ah zut c'est bien dommage ce qui t'arrive. Nouveau micro? oui il faut faire des réglages avant mais je me rappel plus comment on fait Quand a ton joystick c'est peut etre une infirmière a toi qui s'en sert comme gode MDR pépé, enfin en attendant c'est pas drole ta pauvre soirée, je m'imagine a ta place entrain de gérer le bordel + jack attack qui vient te bombarder sur la piste en meme temps bref tu as une semaine pour régler tout ca et etre fin pret pour vendredi prochain^^ | |
|
| |
Le_fou_volant
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Sam 11 Jan - 0:39 | |
| Bref sinon encore une bonne soirée avec beaucoup de monde ! jusqu'à la fin de la soirée j'ai appercu près de 20 joueurs francais en ligne! ca rappel les débuts du jeu Merci a ysiom pour le partage Simul et cockpit ca change et surtout il y'en a pour tout le monde Par contre j'ai un peu trop forcer sur les illuminations, vendredi prochain je repart en mode chasseur! gare a vos fesses^^ | |
|
| |
ysiom Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Sam 11 Jan - 10:52 | |
| bonne soiree...avec tout ce monde de connecté ..... Desolé Pépé pour tes pbs de manche et d'oreille.... c'est la vieillesse sinon essayes ton joystick sur ton pc pour voir si c'est pas un pb de config ou repasses a la manette.... on remets ca vendredi prochain a bientot | |
|
| |
"Pépé" Boyington Admin
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Sam 11 Jan - 13:42 | |
| J'essaie cet après-midi. (Pas de manette pour moi : je n'ai jamais joué à la manette sur un jeu d'avion : je suis encore plus mauvais qu'au Joystick !) | |
|
| |
ysiom Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Lun 13 Jan - 19:12 | |
| Pepe ...as tu recuperé ton nouveau joystick pour venir jouer sur birds of steel ou warthunder.... dis moi A+ | |
|
| |
"Pépé" Boyington Admin
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Mar 14 Jan - 7:01 | |
| Réception prévue aujourd'hui ! Bon, pour mon casque, je galère : le son est (plus que) nickel mais je ne parviens pas à configurer le micro. Dans le pire des cas, je prendrais l'ancien casque. Au moins, ce ne sera pas comme l'autre soir, où je vous entendais mais sans pouvoir me glisser dans la conversation : trop frustrant ! | |
|
| |
ysiom Modérateur
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Mer 15 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
"Pépé" Boyington Admin
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Jeu 16 Jan - 7:31 | |
| J'ai bien reçu mon "nouveau" joystick. Ca fait bizarre : il est nouveau.. mais c'est l'ancien (en pas cassé). Avec le recul, quitte à devoir en changer, j'aurais dû en prendre un autre.
Bref, dans tous les cas, je vais le régler ce soir (pas eu le temps avant) et je serai prêt à en découdre ! (Autrement dit, à me faire descendre à tous bouts de champs !) | |
|
| |
Le_fou_volant
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue Jeu 16 Jan - 12:16 | |
| ce soir il te restera que peu de temps pour etre pret, je croise les doigts pour que tout marche bien pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 10 janvier...ca continue | |
| |
|
| |
| Vendredi 10 janvier...ca continue | |
|