Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vendredi 11 Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
"Pépé" Boyington
Admin
Vendredi 11 Mai 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 62
Localisation : Vella la Cava

Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:01

Repos, messieurs..

Bien, comme les plus malins d'entre vous l'ont deviné, nous avons un Dogfight, ce soir, à 21H00.

Rares toutefois seront les pilotes a jeun qui auront remarqué que notre thématique sera la guerre du Pacifique.

Les consignes de vol, donc :

- Rencart 21H00... où après Kohlanta Very Happy
- Host : Doublephil (où le fou_volant : arrangez-vous si vous le souhaitez mais tenez nous informés)
- Nous allons tenter une ouverture publique mais basculerons vers le Privé si beaucoup de membres présents et risque de manque de place
- Dogfight avec libre choix des avions (contrairement a la semaine dernière)
- Bascule vers des maps européennes plus tard dans la soirée
- Interdiction formelle de m'abattre
- Pensez a charger vos canons.. et vos micros !
- Les p'tits nouveaux, anticipez sur vos demandes d'amis pour pouvoir plus facilement nous rejoindre

A ce soir !
Pépé.

Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:50

Dans tous les cas c'est doublephil qui invite, je fait un test de ma connexion ce soir si elle est bonne je pourrais crée, on verra ca se soir avec doublephil.

Pour basculer une partie public au privé il faut recrée une autre partie donc assez contraignant mais on verra bien, le theme de ce soir c'était F2 contre A6N2 Razz mais si vous préferer jouer librement avec l'avion de votre choix pas de souci. On basculera plus tard en Europe, on a déjà pas mal de map pacifique a faire^^ Tous le monde devrat abatre pépé en priorité meme si il est dans votre équipe car tres dangereux ce vieux Twisted Evil , il ma foutu une raclée hier soir Rolling Eyes Et je rappel a ceux qui regarde koh lanta qu'il y a une fonction enregistrement sur DVD bande de naze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doublephil

Doublephil


Messages : 245
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:05

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:08

Etant donné que je suis une bleusaille pour certains (!) je me permet 2 questions : qu' appelez vous un dogFight ? j ai été voir sur Gogoole , y plein de clébarts qui se battent !! Une relation avec la SPA ??
Je ne pensais pas que l on pouvait creer une partie privée, pas de manips spéciales ?
Ha au fait , j ai un gus qui m a balancé une demande d ami , signé la bande à pépé !lol ! cé ki ?
Bon je file reparer mon zinc !
a+
ps : interdiction d abattre pepe ?? bin ca c est la meilleure de l' année !!!!!
santa Ok idem pour moi !



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:15

La revanche des héros c'est ce soir a 21h sur votre ps3 et non a la télé ! http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/3428100-koh-lanta-la-revanche-des-heros-episode-6/#
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 58
Localisation : Environs de VALENCE

Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:54

Hotes moi d'un doute:Tu rigole,j'espère:quand tu demandes ce qu'est un dogfight!?!

Bon même si cela me parais bizarre,je vais répondre...

Dogfight=combat de chien!!!
Les chiens ce sont nous les pilotes et on se bat avec des pruneaux et des grosses boulettes! Genre 450 Kgs et voir plus... lol!
Le dogfight c'est du combat aérien surtout entre chasseurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:36

des ch'tittes ogives ou "pruneaux" de ce genre,très très bon pour le transit... Comme ceux d'Agen...

Vendredi 11 Mai 213

Ca doit calmer net ce genre de projectile ! en même temps pour la petite histoire c'est conçu pour stopper les tanks et équipe les canons du A10 !
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Vendredi 11 Mai 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 62
Localisation : Vella la Cava

Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:41

Désolé fou_volant, j'avais oublié pour les zincs ! Embarassed
On fera la première manche avec les avions que tu as chosi et ensuite choix libre.

Renguadeloupe : non pas de manip spéciale : le Host t'invitera.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

pas de souci pépé, en revanche je compte sur toi pour etre la a 21 h et ne pas faire sauter ma connexion comme avec doublephil la semaine derniere^^
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Vendredi 11 Mai 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 62
Localisation : Vella la Cava

Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:58

La seule chose que je ferais sauter ce soir,.. c'est toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Invité
Invité




Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:10

Oupss jcrois j arrive trop tard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 170
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 58
Localisation : Environs de VALENCE

Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:24

Oh! Juste avec quelques heures de retard!?! lol!
Soirée sympa comme d'hab'!!!Dogfight public sur le pacifique...Puis en tournoi où on s'est bien marré!!!

Surtout la gagne avec le biplan d'un de nos pilotes...L'ennemi était à court de pétrole!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Vendredi 11 Mai 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 62
Localisation : Vella la Cava

Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:29

Avec, notamment, un fantastique numéro de voltige de robinjack/TBbesak que nous nous devons, dès à présent, de renommer Von Richtoffen !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Invité
Invité




Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:26

euh ! en général vous jouez jusqu à l heure de la nuit , je vous ai quitté à 23H30 et ça continuait de plus belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:48

Ah ! belle reference que le baron rouge, Manfred Von Richthofen, ça me vient peut être de là le vol avec verriere ouverte..... Bon il me manque juste "quelques" victoires pour égaler son "score" !! puisque c'est comme ça : je change mon avatar ! Smile

Vendredi 11 Mai Richthofen
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : INDRE ET LOIRE

Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:14


C'est vrai que le manque de petrole en fin de partie n'etait pas prevu
la partie s'est joue de justesse, mais on est fairplay
On s'est bien marrais ,meme si ca ramait.... lol!
on fera gaffe la prochaine fois
j'ai meme fait une partie sans jouer, ayant passé trop de temps a choisir mon zing du coup ils ont joués 2 contre 5
merci pour les nouveaux arrivants ( renguadeloupe d'outre mer) qui nous on bien fait marré....entre autres

A+ le gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:41

Oui c'etait marrant mais j'ai perdu la connec et impossible de retrouver votre cession hier soir.

Je vous rejoint vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
"Pépé" Boyington
Admin
Vendredi 11 Mai 1-95


Messages : 543
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 62
Localisation : Vella la Cava

Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:42

Joli avatar, robinjack : de circonstance après ton exploit d'hier !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vmf214.easyforum.fr
Invité
Invité




Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35

merci Pépé ! je terminerai par une citation anonyme mais fort à propos :

"Tout le monde sait qu’un atterrissage réussi est celui auquel vous survivez. Mais peu savent qu’un bon atterrissage est celui où vous pouvez réutiliser l’avion"

Qu'on se le dise, foi de baron Rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: samedi 12 mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

J'ai passé une super soirée avec vous et je tenais à vous tirer mon chapeau particulierement pour votre engagement sans failles sur les captures d'aerodrome ou vous avez fait preuve de beaucoup d'investissement et dieu sait qu'en realiste on se fait reperer à 10 bornes des que l'on amorce une descente.

D'autre part la je vous ai tous vu sur des avions de moyenne classe (spit mk9/mk2/A5,F4) contrairement à nos adversaires qui etaient systematiquemetn sur tempest / k4 ou Ta, ce qui n'à pas empeché que l'on gagne bcp de rounds.

Un grand merci à amor qui m'à sauvé les miches un paquet de fois, super vol d'equipe !

Vivement vendredi prochain, apres koh lanta of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Mai   Vendredi 11 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 10 mai
» Vendredi 18 Mai
» Vendredi 3 mai
» Vendredi 13 !
» Vendredi 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: Décollage immédiat ! :: Briefing-
Sauter vers: