Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sudden Strike 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:11

Sorti repoussé au 11 Aout prochain alors que le jeu devait sortir aujourd'hui meme! facepalm facepalm facepalm

En revanche il sortira sur toute les plateformes en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:35

Non pour le 15 aout..ce sera mon anniversaire... laugh
Patience... crazy
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:51

mdr2 mdr2 annoncé pour le 15 aout... mdr2 mdr2
J'avais meme pas vu....l'annonce facepalm facepalm

Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:22

lol! J'ai lu d'autre news qui parle du 11 Aout sur tous les supports^^ bon bah peut etre le 15 Aout en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:59

aujourd'hui jour de sortie de steel division 44 et sudden strike 4 quand a lui est désormais disponible aussi mais en béta. D'ailleurs d'après les premiers appercue il semble que ca soit pas top facepalm

"J'ai testé la bêta de la 4. Pour moi c'est plus du tout l'esprit de la série originale. On est clairement beaucoup plus proche d'un CoH ou d'un Blitzkrieg. Bref, je n'accroche absolument pas.
Caméra ras les pâquerettes donc champs de vue limité (et j'ai pas vu d'options permettant de le changer), vision limitée des unités, zoom qui ne présente aucun intérêt (en 1/4 de roulette de souris on a zoomé à fond c'est pour dire...). On peut poser des fortifications autour des chars en 2secondes et ce même lorsque le char est déjà engagé. Lorsque le fog recouvre une partie de la map on conserve une icône qui nous indique la position des chars ennemis approchant ou déjà à proximité.
Ajouté à ça qu'on manage très très peu d'unités comparés aux anciens, et ce même en multi. Sa ne sera plus comme dans les premiers où parfois on avait des charrettes de renforts qui trainaient derrière le front. Enfin les cartes sont vraiment très petites. De mon point de vue, ils ont noobifié le jeu à fond. On est vraiment dans un truc limite casual et le fait qu'il sorte également sur console n'y est certainement pas pour rien."

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:12

Du coup ca risque d'etre une grosse deception sur console... facepalm facepalm
Merci de ton debreif...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:44

Pour le moment j'ai pas pris de décision personellement, j'acheterais le jeu dans tout les cas. En revanche en ce qui concerne steel division 44 ca ne m'attire pas du tout. Je ne suis pour le moment pas du tout inquiet pour Sudden strike 4 meme si quelques déceptions sont a prévoir et meme si le jeu perd de son ame. De plus le jeu sort que dans 3 mois quasiment donc c'est beaucoup trop tot pour s'emballer ainsi.

En plus une grosse vague de jeu est annoncé jusqu'au printemps prochain, je surveille le prochain E3 et en particulier le prochain call of duty (oublier son nom et sa mauvaise réputation le prochain jeu serat completement différent) far cry 5, assassin's creed egypte qui s'annonce grandiose! the crew 2 et encore d'autres jeux a rajouter a la liste.

J'ai commencer a me libérer pas mal de War thunder que je joue beaucoup moins dernierement j'ai donc pas mal de temps libre pour d'autres jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:12

https://www.jeuxvideo-live.com/news/sudden-strike-4-preesente-sa-jaquette-alternative-85934

Date de sorti le 11 ou 15 Aout on ne sait pas donc... rien d'officiel Micromania toujours pour le 11 et je l'aurais surement plusieurs jours avant.

Tres belle édition day one ca vaut le coup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:28

J'attends de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:40

Tu as l'intégralité du jeu montré sur you tube alors a toi de te décidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:37

regarde ysiom la branlé que je pourrais te mettre en ligne Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:12

Je te fait confiance..pour ca....mais le vieux resistera...jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:18

DLC dunkerque dispo le 20 octobre....
http://www.jeuxvideo.com/videos/725153/sudden-strike-4-road-to-dunkirk-se-devoile.htm

A quel prix....
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:40

Merci pour ces infos ysiom justement je me demander quand ca sortirais et quel contenus bon bah reste a voir le prix en effet mais perso ca serat pas dans l'immédiat et en plus je n'achete jamais de dlc mais bon a voir...

Si les tests sont bon et interressant je verrais...

Si ca propose une autre facette style SS3 ca me tente carrément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sudden Strike 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sudden Strike 4   Sudden Strike 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sudden Strike 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Other There :: Autres cieux-
Sauter vers: