Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enduring confrontation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:03

C'est ce qu'ils nous font espérer...vu sur le forum Gaijin...
j'ai pas rêver...

Extrait en anglais

Hello EC fans!

It's time again for a much needed update on what is happening with Enduring Confrontation and the good news is: The fourth test is expected to start really soon™, possibly this week - but as always, no promises®™. A lot of progress, however, has been made and I am sure you will like the changes and enjoy the testing. Many improvements have been done under the hood, but there are also an array of very visible changes - including advances regarding mission generation. So, while in battle, the game will now regularly create formations of ground units (for now called 'Convois') made up of very different machinery (tanks, trucks, AA vehicles etc.), which will travel over the map to a random objective. Some of them will be more combat focused (more tanks and other fighting vehicles) heading for the front lines, while others will be supply convois (more trucks and light targets). As pilots, you will either try to support or find and destroy those convois, and success advances your progress to victory. This new type of mission will work together with existing elements of EC like the recon planes, which will help you to spot that enemy convoi - if they are still alive, of course!

With this improved implementation for random missions, we'll be able to gradually expand the immersion of EC, adding more and more different and variable tasks and "life" to the battlefied, as many of you have asked for during the last three feedback sessions. It's not a full-fledged war yet, but we're getting there - step by step! All of the bugs that have been reported should also have been fixed and rewards - as already mentioned - are back to normal. So, whenever the next test hits, be sure to check it out and again leave your feedback on what you want to see next in this game mode!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:50

surpised au secours! Google traduction vient me sauver lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:52

Il est encore temps pour une mise à jour plus que nécessaire sur ce qui se passe avec Enduring Confrontation et les bonnes nouvelles sont: Le quatrième test devrait commencer très bientôt ™, peut-être cette semaine - mais comme toujours, pas promises® ™. Beaucoup de progrès, cependant, a été faite et je suis sûr que vous aimerez les changements et profiter de l'essai. De nombreuses améliorations ont été faites sous le capot, mais il ya aussi un tableau des changements très visibles - y compris les avances concernant la génération de mission. Ainsi, alors que dans la bataille, le jeu va maintenant créer régulièrement des formations d'unités au sol (pour l'instant appelé «convois») composé de machines très différentes (réservoirs, camions, véhicules AA etc.), qui se rendra sur la carte à un aléatoire objectif. Certains d'entre eux aura plus de combat axé (plus de chars et d'autres véhicules de combat) en direction de la ligne de front, tandis que d'autres seront convois d'approvisionnement (plus de camions et de cibles claires). En tant que pilotes, vous pourrez soit essayer de soutenir ou de trouver et détruire les convois, et le succès des avances vos progrès vers la victoire. Ce nouveau type de mission travaillera de concert avec les éléments existants de CE comme les avions de reconnaissance, qui vous aideront à repérer cet ennemi convoi - si elles sont encore en vie, bien sûr!

Avec cette amélioration de la mise en œuvre des missions aléatoires, nous serons en mesure d'élargir progressivement l'immersion du CE, ajoutant de plus en plus différentes et variables tâches et la «vie» au Champ de bataille, comme beaucoup d'entre vous ont demandé au cours des trois dernières séances de rétroaction . Il est pas une guerre à part entière, mais nous y arrivons - étape par étape! Tous les bogues qui ont été signalés auraient également dû être fixe et récompenses - comme déjà mentionné - sont de retour à la normale. Donc, chaque fois que le prochain test frappe, assurez-vous de vérifier et de nouveau laisser vos commentaires sur ce que vous voulez voir dans ce prochain mode de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:58

surpised impressionnant de lire ca gaijin et finalement ca valait largement d'attendre tous ca, je suis très impressionner meme si le jeu aurait du etre comme ca dès le début et non ce que l'on connait actuellement. Ca c'est vraiment de la simulation! reste plus qu'a rendre les cartes global mondialement et ca serat le summum! bref je suis vraiment tres exciter de vite jouer a ca et de tester tous cela, je pense que ca sent très bon au point de devoir mettre mon just cause de coté si vraiment c'est la cas lol yesyes
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:46

Go c'est dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:03

Non mais c'est une blague ou quoi ?! On se retrouve avec le meme truc qu'il y a 2 mois et je n'est pas vu d'unité au sol ni de mission aléatoire ou quoi que ce soit d'autre. Je sais que gaijin sont de gros mongole mais la cela bat des records! on attend 2 mois pour se retrouver avec le même truc scratch scratch scratch grave quoi. Il y a toujours que des bases a détruire et la jauge de point de victoire est toujours aussi absurde donnant systématiquement la victoire aux allié même si en réalité les Allemands ont écraser la partie, quel interet la dedans? blink

Bref ca me suffira pour le moment pale Crying or Very sad j'arrete la! Préfère encore jouer en partie normal
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:50

Coucou j'ai enfin pu terminer la maj aujourd'hui, j'essayerais d'être là ce soir en espérant ne pas avoir d’imprévue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:56

Effectivement..un gros leurre de la part de gaijin
Rien de sensationnel....ou sont les unités au sol promises...
De plus tu ne gagnes rien au final....à quoi ça sert?
J'espère qu'il vont revoir ca....la communauté gronde...
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:31

surpised ugur a réussi a retrouver de l'internet surpised
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:18

Suite a mes citiques sur Facebook concernant la priorité aux graphismes et nouveaux véhicules, Gaijin ma répondu que le mode enduring confrontation est l'avenir de war thunder avec de nouvelles cartes a venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:42

Qu'ils le mettent en service et après on verras.....si c'est l'avenir ou pas. bug mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:49

Nouveau enduring confrontation! Ca déchire sa mère ! blink surpised
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:06

Allons y gaiement.... good good good
Début de partie intéressante .....carte défense de Stalingrad immense pour ce mode de jeu.
À suivre. Ds le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:10

Un seul convoi par enduring confrontation de 4h ??? Ca fait pas lourd, de plus aucun interet puisque les troupes ne peuvent rejoindre de notre coté chez nous. Suppréssion des bombardiers IA et avion de reconnaissance c'est dommage, du coup la partie devient vite ennuyeuse. Heureusement carte de Stalingrad grande et bonne originalité de réapparition en avion.

Enfin dans l'ensemble c'est sympa, ca reste juste a etre améliorer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:32

Effectivement durée de jeu trop longue par rapport aux missions à accomplir..du coup cela devient vite du tir au pigeons..et le pigeon c'était moi hier.... bug bug
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:03

mdr2 mdr2 ysiom l'appat a pigeon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:26

6e confrontation endurance qui démarre ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:43

Échauffés toi...et dis nous pour demain si ça vaut le coup ou pas....
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:06

La meme que l'autre fois mais avec la remise en place des convois aérien, quelques dca déssiminé un peu partout et retour de beug de bombardement de base facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:22

Bon ca va 5 minutes de jouer avec de l'IA, genre 340 balles de 20 mm dans le cul et aucun dégat facepalm facepalm c'est quoi ce jeu facepalm
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:25

Ça motive pas de s'y remettre... bug
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:58

bah euh c'est assez frustrant c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:05

Nouvelle édition enduring jusqu'à demain soir
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:47

Je ne pourrais pas tester... hungry
dis nous ce que tu en penses..
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:57

Ne soit pas décue ysiom, l'enduring confrontation est déjà suspendu. En revanche j'ai pu faire une partie et c'était vraiment pas mal, récompense 50% RP + amélioration avion possible + récompense équipage mais j'ai perdu 30 000 lions lol. La partie etait sympa, plus de convoi aerien et plus de base a détruire mais possibilité de détruire directement les pistes d'aviation. Un convoi militaire au sol dans chaque équipe. Quelques IA chasseurs présente. Pas de beug constater c'est déjà ca, peut mieux faire, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:48

Nouveau enduring confrontation ghalingol russe japonais pour tous le week-end (plus d'info sur le forum officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:46

30 en russe et 0 côté Japonais aucune partie qui se lance c'est pas terrible pale j'aurais préféré y jouer en Américain ou Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:08

Finalement l'enduring confrontation est définitivement disponible mais uniquement pour la simulation, les autres modes sont annulé pour le moment. Gaijin est vraiment pas pret d'avoir de mon pognon je te le dit, c'est dommage j'etait pret a dépenser 100 € cash aujourd'hui comme c balot tong
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:35

Dommage...
J'espère pour bientot en réaliste...
a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:00

Enduring confrontation enfin de retour en réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduring confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduring confrontation   Enduring confrontation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduring confrontation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: War Thunder-
Sauter vers: