Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trophée special, booster et order

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:36

Voila pourquoi Maxitom a gagner son premium...bravo a lui good  good

http://warthunder.com/fr/news/1039-sp%C3%A9cial-le-p-39-de-pokryshkin-fr

Etape I: Détruisez 20 véhicules ennemis (avion ou tank)

Pour avoir complété cette tâche vous recevrez une réduction de - 20%sur l'achat du Pokryshkin’s P39N-0 et le trophée Pokryshkin’s avec une chance d'obtenir l'un des items suivants:

   Pari "The Best Squad"
   Pari "Destroy Units"
   Booster de +500% RP pour une bataille
   Booster de +500% SL pour une bataille
   Compte Premium de 3 jours
   120000 Silver Lions

Etape II: Détruisez 50 véhicules ennemis (avion ou tank)  En parallèle vous devez déverrouiller le succès "Teamwork" dans 10 battles différentes..

Pour avoir complété cette tâche vous recevrez une réduction de - 50%sur l'achat du Pokryshkin’s P39N-0 et le trophée Pokryshkin’s avec une chance d'obtenir l'un des items suivants:

   Pari "The Best Squad"
   Pari "Destroy Units"
   Booster de +500% RP pour une bataille
   Booster de +500% SL pour une bataille
   Compte Premium de 3 jours
   120000 Silver Lions

Etape III:  Détruisez 90 véhicules ennemis (avion ou tank) En parallèle vous devez déverrouiller le succès "The Best Squad" dans 10 battles différentes..

Pour avoir complété cette tâche vous recevrez une réduction de - 100%sur l'achat du Pokryshkin’s P39N-0 et le trophée Pokryshkin’s avec une chance d'obtenir l'un des items suivants:

   Pari "The Best Squad"
   Pari "Destroy Units"
   Booster de +500% RP pour une bataille
   Booster de +500% SL pour une bataille
   Compte Premium de 3 jours
   120000 Silver Lions


a vous de jouer learn avant le 10mars
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:01

quel charabia scratch  ils ont pas trouver plus compliquer encore? Ca me gonfle leurs connerie a gaijin bon certes c'est bien il offre des trucs mais putain...

Bon sinon pour tenter de gagner des aigles il faut avoir était connecter les 13 et 25 jours... sinon l'échéance est repoussé mais pas perdu... Et ca va etre difficile d'en gagner parce que avec des golden battle a la con on gagne jamais rien hungry  NTM gaijin !
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:49

mdr2
C'est le pb de la traduction en francais.... facepalm
tu kills 20 unites avions ou tanks minimum et tu gagnes....c'est jouable... salute
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:14

Bah essaie et revient m'en parler. Je comprend rien de ce qu'il faut faire pour remporter mon ticket de bataille aigles, je vient de laisser tomber tellement que c'est long... facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:53

c'est tellement jouable que j'ai pas gagner un seul aigle avec leurs défis de 20 stages a la con facepalm
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:34

Domage...j'ai pas peu essayer....et je vois que ce n'était pas évident ...non plus
C'était qu'une histoire de chance de gagner....même si t'u faisait 20 kills.
facepalm facepalm facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:32

3 goldens battle dans ma carrière 0 succés Crying or Very sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:34

Ouaip les goldens eagles on en parle beaucoup et pourtant on en a gagné toujours aucun! Cherchez l'erreur facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:20

aujourd'hui j'ai eu 2X 200% et 2X 300% point de recherche + wager battle lion Very Happy

Alors donc j'ai recu l'équivalent des X2 par nation qu'on avait avant a une différence près c'est qu'au moins les X2 s'activé uniquement si tu avait gagner une mission et donc en générale tu avait fait une bonne partie + le fait de gagner rapporter beaucoup mais la avec les nouvelles récompenses peut importe si tu gagne ou si tu perd c'est validé! donc c'est bien ca va plus vite et tu te fait pas chier a devoir gagner mais par contre si tu perd ca rapporte nettement moins^^ ensuite autre avantage c'est que tu peut activé tes récompenses quand tu veut (dans la limite du temps imparti) et aussi pouvoir tout faire sur une seul nation si on le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:21

l'avantage avec les bonus expérience c'est qu'on gagne aussi en point XP équipage et ca par contre c'est une tres bonne chose il faut bien l'avouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:05

ben voila ...t'as enfin gagné quelque chose... good good
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:33

abusé la récompense 10% (allies) valable pour une seul partie  affraid     facepalm  gaijin
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:07

bon par contre j'ai remarquer que les bonus reste actif tant que... (la ou les) parties ne sont pas terminées et donc on a parfois le temps de faire d'autres parties et ainsi profiter du bonus jusqu'à sa consummation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:32

cheers enfin gagné quelques aigles avec un golden wager cheers et surtout j'ai compris le fonctionnement! Very Happy


Alors bien sur comme on le sait déjà il faut jouer en rk 3 ou 4 mais aussi abbatre un joueur et se faire descendre ensuite puis gagné la partie. Chaque golden wager offre 3 chances d'accomplir ceci et chaque accomplissement offre une chance de plus d'y parvenir + 50 aigles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:36

C'est bien de la sauce ...a gaijin ça...encore un excès de vodka...ough...ough: aa026-20ff . bug


Dernière édition par ysiom le Mar 14 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:48

La seul chose qui est un peu débile c'est de devoir se faire descendre je trouve facepalm mais bon au moins ca représente un défi a réalisé et c'est déjà sympa de la part de gaijin de nous offrir quelques aigles tous les 15 jours. Certes cela va aussi inciter des joueurs a acheter encore plus et dépenser plus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:13

Nouveauté de pouvoir s'acheter une caisse pour 150 000 lions au lieu des aigles, bon tres bien sauf que c'est hors de prix comparé a ce qu'on peut gagner soit un wager a la con soit un ticket tournament de merde, soit 50 000 lions ou un booster entre 10 et 30 % lions ou RP facepalm facepalm facepalm belle arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:41

Ah ah...je vois que je ne loupe rien.....
A bientôt.
Tiens bon....
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:45

Il vende le ticket tournament 200 aigles c'est taré facepalm   quel absurdité! Tout ca pour participer a un évènement a la con et en simplifié en plus ! facepalm facepalm


Dernière édition par Le_fou_volant le Lun 17 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:48

Attention beug booster qui disparaissent a l'activation! Je viens de voir mon booster de 150% RP disparaître apres avoir lancer une partie bug hungry fck gaijin !
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:02

Ah oui...ca m'est arrivé l'autre jour...et j'avais pas compris pourquoi.?
Je pensais que j'avais mal lu... mdr2 mdr2 mdr2
Je comprends maintenant. bug bug
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:48

Et aller nouvelle regle pour les boosters, plus que 30 minutes accordé par partie facepalm ca s'empire!
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:32

Je ne sais pas quel maintenance a était faite la semaine dernière mais c'est vraiment horrible ! Les boosters de 150% RP ne fonctionne plus!! En ce moment mieux vaut espérer tomber sur des petits boosters... Quand gaijin aurat finit de tout tripoter sans cesse?
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:31

Il est plus possible de tricher sur le nombre de partie accorder en booster, une fois la partie lancée le décompte se fait automatiquement ! Crying or Very sad bref tout est fait pour inciter a acheter le premium et je savais bien que ce beug aller etre corriger un jour... on en aurat toujours profiter jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:19

Hélas...oui. facepalm facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:26

Quand je pense qu'avant on avait droit au X2 journalier et sur chaque nation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:36

Oui...mais c'était avant.... mdr2
T'images pas ce que tu as loupé....avec ton A20.... gne
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:47

facepalm facepalm facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:16

Putain comme je suis trop dégouter de ce jeu de merde !!! Je remporte mon golden wager et j'ai pas recue mes 50 aigles hungry
Putain mais gaijin abuse franchement la, en plus ils ont durci les regles avant quand tu gagner tu pouvais encore retenter ta chance et la pire encore tu recoit meme pas la récompense. Sacré bande d'enculé et bien c'est pas grave j'avais prévu acheter des trucs bientot dont le b25 russe et bien j'acheterai jamais plus rien hungry
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:49

Bizarre.... bug bug
Envoi une réclamation....peut être qu'ils te répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophée special, booster et order Empty
MessageSujet: Re: trophée special, booster et order   trophée special, booster et order Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée special, booster et order
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» special MIX de ysiom!!!
» Vendredi 10 Octobre special 1.43 !!!!
» Magazine special Corsair et Tetes brulées
» Magazine special Corsair et Tetes brulées
» Samedi 25 Octobre Spécial heure d'hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: War Thunder-
Sauter vers: