Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Empty
MessageSujet: Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir...   Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:02

En mode char réaliste les marqueurs signalant la présence des ennemies va etre supprimé (dans ce cas la ca serat donc de la simul je ne comprend pas l'interet scratch ), en simulation avion il y aurat plus d'interface (super idée quand on sait déjà que la simul attire personne car beaucoup trop abstraite bref...) En simulation avion changement de nation quotidienne! (mwe gne ) augmenter le nombres d'évenement disponible (ca change pas qu'on jouera de toute facon toujours sur les memes cartes facepalm )


bref autant de conneries a lire ici= http://warthunder.com/fr/news/1016-devblog-changements-dans-les-modes-réaliste-et-simulateur
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir...   Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:41

En simulateur c'est histoire de rendre plus immersif la vue cockpit et apprendre à utiliser ces cadrans ...donc pour les puristes de la simul....et ca va être plus difficile pour le plus commun des joueurs learn

..domage pour les joueurs comme moi qui aiment bien la simul...mais sans trop se prendre la tête....et on est pas des pilotes d'élites... facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir...   Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:08

J'aime bien leurs nouvelles idées moi. Je préfère largement la simulation à l'arcade car pour moi l’intérêt du jeu est là. Cela va rendre le jeu bien plus difficile qu'auparavant.

Bonne chance aux gens qui joueront en simulation. wink
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir...   Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:14

Si tu viens sur Warthunder .... tu verras la différence avec Birds of steel surpised surpised
Et je t'avoues que jouer en simulation est moins évident que sur PS3 learn
Il faut pas mal d'entraînement et de patience. glasses
A+
salute
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir...   Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:21

Concernant la simulation j'ai pas trop vu la différence par rapport a BOS c'est absolument les memes sensation avec seulement quelques différence ici ou la c'est tout. Le jeu est un peu plus pousser et c'est surtout le réalisme par rapport a chaque avion qui a était changer.
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir...   Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:35

Mode cockpit verrouillé...et pilotage + délicat en effet
Et pas de réapparition si tu te fais descendre entre autre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir...   Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:09

Et surtout plus de teamkill imprévu (pauvre tank allié que j'ai écrabouillé de 1000 kg hier Crying or Very sad ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir...   Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:31

C'est exactement ce que j'aurais voulu sur Birds of Steel. J'aime beaucoup le réalisme poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Empty
MessageSujet: Re: Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir...   Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements dans les Modes Réaliste et Simulateur a venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: War Thunder-
Sauter vers: