Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Clientleader

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Présentation de Clientleader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clientleader   Présentation de Clientleader - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:49

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Présentation de Clientleader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clientleader   Présentation de Clientleader - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:27

De retour ! Pour répondre à ta question Ysiom je sais absolument pas comment l'éviter. Les médecins ne savent toujours pas la raison de mon uvéite.

Sinon là je vais mieux Smile J'ai quand même perdu deux semaines de cours donc ça va pas être facile en classe, je serais sûrement débordé et perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Présentation de Clientleader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clientleader   Présentation de Clientleader - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:16

Courage Ugur! Content que tu est mieux mais je serais plus rassuré quand tu serat completement guérri. C'est pas grave pour l'école! la santé d'abord surtout a ton age merde!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Présentation de Clientleader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clientleader   Présentation de Clientleader - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:17

Merci ! Oui ta bien raison, la santé avant tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Présentation de Clientleader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clientleader   Présentation de Clientleader - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:35

Salut Ugur...ouf te voilà en meilleure forme...repose toi au mieux pour attaquer la fin d'année mais tu sera bientot en vacances scolaire...donc...bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Présentation de Clientleader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clientleader   Présentation de Clientleader - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:20

Merci Ysiom ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Présentation de Clientleader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clientleader   Présentation de Clientleader - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:08

Très bonne soirée passer en ta compagnie Ugur malgré des parties très difficile facepalm Ton pote Zyko je l'est trouvé très sympa aussi et c'est vraiment un jeune talent en plus, je te remercie grace a toi j'ai pu faire sa connaissance...

Par contre tu as beaucoup de mal a nous entendre, pense a régler le son chez toi (tv ou options de party ou options console) ca serat mieux pour la prochaine fois. Si des fois tu veut faire un saut en simul fait moi signe quand meme, je ferait une partie ou deux avec toi... a++
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Présentation de Clientleader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clientleader   Présentation de Clientleader - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:32

Oui c'est vrai très bonne soirée ! Oui Zyko c'est un bon gars, en plus ça fait pas mal de temps qu'on est potes Smile

Oui j'essayerais de faire quelque réglage son pour la prochaine fois. Pour la simu ça serait sympa de faire quelque partie oui yesyes
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Présentation de Clientleader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clientleader   Présentation de Clientleader - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:41

Houla...Ugur de retour sur Warthunder....
Si vendredi t'es là je veux bien essayer une partie en simulateur...mais pas trop haut en BR
Histoire de ne pas être à la ramasse...
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Clientleader

Clientleader


Messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 23
Localisation : Seine-Saint-Denis

Présentation de Clientleader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clientleader   Présentation de Clientleader - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:51

Oui j'essayerais d'être là et oui pourquoi pas faire un peu de simu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Clientleader - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clientleader   Présentation de Clientleader - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clientleader
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» presentation de Ysiom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Espritos Marcos :: Le bureau de recrutement-
Sauter vers: