Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Récompenses de travail en équipe en escouade!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Récompenses de travail en équipe en escouade! Empty
MessageSujet: Récompenses de travail en équipe en escouade!   Récompenses de travail en équipe en escouade! Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:17

Désormais on va pouvoir s'en mettre plein les poches!... si on joue assez proche les uns des autres surtout en réaliste et simul on touchera une récompense pour chaque cible détruite  Very Happy 

http://warthunder.com/fr/news/198-Travail-dquipe-et-rcompenses-des-escouades-fr

details ci dessous...

Selon votre affiliation militaire, les petits groupes de combattant sont connus sous divers noms ; les forces d’infanterie peuvent être nommées escouades, section ou groupe de choc. Pour les véhicules blindés, on parle de division ou de section, quand les forces aériennes utilisent les termes section, escadrille ou escouade Dans les différentes flottes aux quatre coins du monde, on parle de flotilles, d’escadre ou d’escadrille. Toutefois, quelque soient leurs noms, ces petits groupes de combat sont sans contestes reconnus pour leur efficacité et l’avantage qu’ils procurent à leur armée. Dans War Thunder, ces petits groupes sont connus sous le nom d’ “escouades”, et leur importance dans le jeu est aussi grande que dans la réalité.

Ces petits groupes d’hommes, qui étaient très proches les uns des autres, à la fois dans leur lecture tactique et dans leur esprit de camaraderie, étaient souvent composés d’amis auxquels ils pouvaient se fier, connaissant les forces et faiblesses de chacun.

Ayant cela en tête, et d’après notre vision du jeu et vos retours de grande qualité, nous avons décidé de récompenser les joueurs qui jouent en équipe, à commencer par les personnes jouant en escouade en cherchant comment ils peuvent influer sur le déroulement d’une bataille, et comment, grâce au travail d’équipe, ils peuvent gagner des récompenses. Ces récompenses sont disponibles avec la Mise à Jour  Update 1.41.29.

Travail d'équipe

Une récompense de 200 SL (Arcade), 600 SL (Réaliste) and 800 SL (Simulateur) pour la destruction d’un véhicule ennemi par n’importe quel membre de l’escouade. Cette récompense est également versée à tous les autres membres de l’escouade qui étaient proches de l’équipier qui est à l’origine de la destruction. La distance distance entre les deux équipiers doit être inférieure à 3000 m pour deux avions, ou un avion et un char, et inférieure à 100 m pour les équipiers aux commandes de véhicules terrestre (dans tous les modes de jeu).

Soutien de feu

ne récompense pour une assistance à la destruction réalisée par un équipier - cela fonctionne de manière similaire à ce qui existe déjà avec les assistances.

La meilleure équipe 

Cette récompense est donnée à l'équipe ayant effectué le plus de kills en série.

Récompenses de travail en équipe en escouade! Big_gu10

Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Récompenses de travail en équipe en escouade! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de travail en équipe en escouade!   Récompenses de travail en équipe en escouade! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:07

C'est Cool.....wink 
Je l'avait lu aussi....on va voir si cela vaut le coup....
Il faut être à moins de 3 km en avion pour que ça marche.
Du coup je te lâcherais plus FouVolant....vu que tu fais mieux que moi . good 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Récompenses de travail en équipe en escouade! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de travail en équipe en escouade!   Récompenses de travail en équipe en escouade! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:32

putain c'est moi qui est poster comme ca mon post?  gne  oui tu as raison LOL je suis le meilleur MDR c'est vrai que je tiens lomgtemps dans les parties  Wink  mais c'est pas pour ca que je descend beaucoup de cible^^

C'est ce que j'expliquer a pere castor j'ai pas besoin de jouer en arcade pour avoir 3 vies je préfère en avoir qu'une seul ca m'amuse plus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Récompenses de travail en équipe en escouade! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de travail en équipe en escouade!   Récompenses de travail en équipe en escouade! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:22

La magie d'Internet!!!!!! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Récompenses de travail en équipe en escouade! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de travail en équipe en escouade!   Récompenses de travail en équipe en escouade! Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:17

Bien content de cette nouveauté offert par gaigin, c'est tres agréable de se rendre service en équipe et d'en etre récompensé. 100 point de recherche offert + plusieurs centaines ou milliers de lions c'est cool  Cool  Donc continuons a rester groupir! et a se protéger des invasions ennemies qui nous saute dessus  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses de travail en équipe en escouade! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de travail en équipe en escouade!   Récompenses de travail en équipe en escouade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses de travail en équipe en escouade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Vella la Cava :: War Thunder-
Sauter vers: