Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Têtes Brûlées (Team sur PS4 warthunder)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Air Conflicts : Vietnam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Air Conflicts : Vietnam Empty
MessageSujet: Air Conflicts : Vietnam   Air Conflicts : Vietnam Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:26

Un jeu qui passe un peu a la trappe et que j'ai oublier d'en parler Embarassed  ... Sortie sur PS3 le 10 Octobre prochain! Mais attention cette fois ci c'est le Vietnam et non la seconde guerre mondial.

http://www.jeuxvideo24.com/news-ps3-air-conflicts-vietnam-date-en-france_40772.html


http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064093-air-conflicts-vietnam-annonce.htm
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Air Conflicts : Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Air Conflicts : Vietnam   Air Conflicts : Vietnam Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:44

Trop arcade pour moi....et c'est pas ma periode historique preferée.



PS : essaies de mettre quelques images pour illustrer ton folio...crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Air Conflicts : Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Air Conflicts : Vietnam   Air Conflicts : Vietnam Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:45

Oui Air conflict c'est une série moyenne en effet mais on sait jamais ce que réserve le ou les prochains épisodes meme si éloigné de la seconde guerre mondial, et puis ca peut toujours plaire a certain joueurs parmi nous. La guerre du vietnam est un conflict long que les USA et ses alliés n'ont pas gagner, dans la jungle et le climat lourd moi ca me déplait pas et si un bon jeu sur ce conflit voyait le jour peut etre que je me laisserai tenter. Après tout les P-51 était encore en service non?! et en hélico ca peut etre pas mal non plus.

Voici quelques images pour illustrer mon folio crazy  Razz  Very Happy  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Air Conflicts : Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Air Conflicts : Vietnam   Air Conflicts : Vietnam Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:27

Petit marrant ! crazy...... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ysiom
Modérateur
ysiom


Messages : 1980
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 61
Localisation : INDRE ET LOIRE

Air Conflicts : Vietnam Empty
MessageSujet: version PS4   Air Conflicts : Vietnam Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:20


Version PS4 avenir...

Lâché en septembre 2013 sur nos PC, PS3 et Xbox 360, le dernier Air Conflicts va avoir droit à une version next-gen.

bitComposer et Games Farm viennent de lever le voile sur Air Conflicts : Vietnam - Ultimate Edition, une version exclusive à la PS4 dont la sortie se fera durant le printemps en cours au prix de vente de 49,99€. Quelques images ont été diffusées pour accompagner cette annonce.

Air Conflicts : Vietnam - Ultimate Edition reprendra le contenu du jeu de base et apportera un gameplay remanié, une IA retravaillée, du rééquilibrage au niveau des avions et un HUD amélioré, en plus de maps plus grandes et de contenu inédit, dont la campagne Lost Letters et un mode multi.

Une fonctionnalité Headtracking fera aussi son apparition, permettant de gérer la caméra à l'intérieur du cockpit, alors que la barre lumineuse du pad ainsi que les commandes vocales seront également de la partie.

Air Conflicts : Vietnam 40256710
Revenir en haut Aller en bas
Le_fou_volant

Le_fou_volant


Messages : 2447
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 37
Localisation : Vienne (isere)

Air Conflicts : Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Air Conflicts : Vietnam   Air Conflicts : Vietnam Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:27

ah ouais pas mal en effet, c'est toujours interressant de l'apprendre. J'espère que avec la PS4 on va avoir droit a de vrai jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Conflicts : Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Air Conflicts : Vietnam   Air Conflicts : Vietnam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Conflicts : Vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Têtes Brûlées (PS4 warthunder) :: Other There :: Autres cieux-
Sauter vers: